Bonjour tout le monde!

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Illia
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2019, 12:16
Contact :

Bonjour tout le monde!

Message par Illia »

COMMENÇONS PAR LE COMMENCEMENT
J'ai trouvé ce forum grâce au livre La Passe-Mirroir, et en me reconnaissant dans certains message et surtout en voyant l'atmosphère amicale qui règne ici, j'ai décidé de vous rejoindre.
Pourquoi se pseudo Illia? C'est un prénom que j'utilise beaucoup dans mes courtes histoires et BD que j'écris, et je l'utilise aussi dans ma vie virtuelle. Pas très original comme façon de se trouver un pseudo! :joy:
Et maintenant retour à la réalité. Je suis au collège (peut-être un peu jeune, je l'admets, ne me jugez pas l?orthographe s'il vous plaît ), je vis à Prague, j'adore les chats, tout ce qui est fantasy, le XIXe siècle siècle, les séries, le chocolat, le dessin, et surtout la littérature! (c'est un peu le "pourquoi " je suis ici )
La lecture et l'écriture ont fait toujours partie de ma vie. La première fois que j'ai écris quelque chose de mes propres mains, c'était en CP. Je l'ai toujours quelque part, un carnet plein de poèmes (qui ne riment pas) et d'histoires (qui donnait pas de sens). Puis je me suis lancé dans cet univers qui est tellement magique. Mais voilà, il y a toujours un "truc" qui ne va pas. Moi, c'est les fin. Presque toutes les histoires finissent par des pages blanches. Encore un autre "pourquoi ." J'ai besoin d'inspiration. Et je pense que ici, c'est l'endroit idéal.
Merci de m'avoir lu!
Illia :blush:

Avatar du membre
Mary
Messages : 1551
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Bonjour tout le monde!

Message par Mary »

Bienvenue par ici @Illia !
Encore une collégienne ! Je te rassure, tu n'es pas la seule ici, sont arrivées récemment @PlumedeLoup et @Mirage :wink:
Tu vis à Prague? C'est classe. Pour quelqu'un qui aime le XIXème tu dois être servie ! :smile:
Bonne installation parmi nous :tea: :cookie: et bonne inspiration !

Avatar du membre
Hinata
Messages : 774
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Bonjour tout le monde!

Message par Hinata »

Salut @Illia ! Bienvenue chez les Plumes ! Si t'as besoin d'inspiration tu vas être servie :smile: Et t'inquiète, t'es pas la seule à pas avoir réfléchi mille ans pour te trouver un pseudo (pour le mien j'avais juste pris le nom de famille de mon perso d'animé préféré du moment...autant te dire que je dois encore me l'approprier et qu'il n'a aucune histoire particulière :sweat_smile: )
A bientôt sur PA !

Avatar du membre
Makara
Messages : 1527
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Bonjour tout le monde!

Message par Makara »

Bienvenue dans nos contrées @Illia :sunglasses:
Ici, tu vas pouvoir trouver des conseils, des lectures et de la motivation !
C'est super d'écrire à ton âge ! Bravo ! Quels sont tes thèmes de prédilections ?

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5503
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Bonjour tout le monde!

Message par Audrey Lys »

Bienvenue @Illia moi je l?aime bien ton pseudo ! Viens t?enivrer de l?inspiration d?ici, on en a à revendre !
Tu as des projets actuellement ?
Prend un chocolat chaud :coffee: et installe toi bien ~

Illia
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2019, 12:16
Contact :

Bonjour tout le monde!

Message par Illia »

@mary Merci! Et oui, tu a raison, Prague est super pour se plonger dans l'histoire! Mais je suis persuadé qu'il en est autant avec chaque ville. :cookie: :smile:

Illia
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2019, 12:16
Contact :

Bonjour tout le monde!

Message par Illia »

@makara33 Mes préférences dans la lecture? J'aime les fantasy!

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Bonjour tout le monde!

Message par Elia »

bienvenue par ici ! Yeah vive le XIXème siècle :D
J'espère que tu trouveras ici l'inspiration qui te manque ! Au passage, tu as un joli pseudo.

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Bonjour tout le monde!

Message par touratiy »

bienvenue par ici :)

Illia
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2019, 12:16
Contact :

Bonjour tout le monde!

Message par Illia »

@audrey-lys Oui! J'écris, ou du moins j?essaie d'écrire une histoire, mais je n'arrive pas à la finir...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités