Ici PlumedeLoup !
-
Ici PlumedeLoup !
@fannie
Merci !
Je suis toute contente, je trouve ça super que des gens d'âges totalement différents puissent se retrouver autour d?une même passion ! (C'était mon petit instant de joie du jour ! ^^)
Merci !
Je suis toute contente, je trouve ça super que des gens d'âges totalement différents puissent se retrouver autour d?une même passion ! (C'était mon petit instant de joie du jour ! ^^)
Ici PlumedeLoup !
Coucou @PlumedeLoup ! Waou t'es trop forte d'être venue t'inscrire et tout sur un forum aussi jeune ! Et encore plus de te présenter et tout (on s'en fiche des deux ans d'intervalle, tout le monde a besoin de se familiariser un peu avec un endroit avant d'y prendre la parole, après le temps de tâtonnements varie selon les gens mais c'est normal!) Vraiment, jamais je n'aurais eu le courage/l'idée de faire ça au collège, et même au lycée d'ailleurs, tu vois il m'a fallu recevoir une carte de PA des mains de Christelle Dabos pour finalement me mettre une claque (mentale, hein) et me lancer... BREF je m'égare, tout ça aurait pu tenir en un mot : bravo.
En tout cas ta plume est déjà très agréable dans une simple présentation, j'ose pas imaginer dans un texte de fiction
Hâte de voir ton talent "d'humoriste nulle" à l'oeuvre (fais gaffe, j'ai des attentes là)
PS : je plussoie à fond Jane Austen, le choc, le YA, les plaids, la Fantasy et ton pseudo aussi qu'est trop cool !
En tout cas ta plume est déjà très agréable dans une simple présentation, j'ose pas imaginer dans un texte de fiction

Hâte de voir ton talent "d'humoriste nulle" à l'oeuvre (fais gaffe, j'ai des attentes là)
PS : je plussoie à fond Jane Austen, le choc, le YA, les plaids, la Fantasy et ton pseudo aussi qu'est trop cool !
-
Ici PlumedeLoup !
@hinata
Merci beaucoup ! C?est vrailent gentil ! Je suis toute gênée...
Oula, je vais essayer de ne pas les décevoir, tu me mets la pression là !
Merci encore !
Merci beaucoup ! C?est vrailent gentil ! Je suis toute gênée...
Oula, je vais essayer de ne pas les décevoir, tu me mets la pression là !
Merci encore !
- Vava-Omete
Ici PlumedeLoup !
Bienvenue dans le coin @PlumedeLoup ! Et merci à @Mirage de t'avoir encouragée à venir sur le forum
J'espère que tu trouveras ici ce qu'il te faut !

J'espère que tu trouveras ici ce qu'il te faut !
-
Ici PlumedeLoup !
@vava-omete
Merci !!
Merci !!
Ici PlumedeLoup !
Bienvenue @PlumedeLoup et @Mirage ^^ c'est chouette et une bonne idée que vous soyez venue ensemble ^^
-
Ici PlumedeLoup !
@elornyx
Merci ! C?est sûr que sans @Mirage on aurait sans doute jamais vu ne serait-ce que le bout de mon ?il ici ! (Le bout de mon ?il... vraiment ?)
Merci ! C?est sûr que sans @Mirage on aurait sans doute jamais vu ne serait-ce que le bout de mon ?il ici ! (Le bout de mon ?il... vraiment ?)
Ici PlumedeLoup !
@plumedeloup bienvenue ici ! J?adore ta citation de signature xD
Je pense que niveau amoureux des plaids, du chocolat et autres, tu trouveras plein de gens avec qui partager ces passions ici ! En tout cas, tu as bien fait d?écouter ton amie @Mirage ^^
Je pense que niveau amoureux des plaids, du chocolat et autres, tu trouveras plein de gens avec qui partager ces passions ici ! En tout cas, tu as bien fait d?écouter ton amie @Mirage ^^
-
Ici PlumedeLoup !
@codan
Merci beaucoup ! ^^
Merci beaucoup ! ^^
- DoublureStylo
Ici PlumedeLoup !
Je suis presque pas à la bourre, si ?
Bienvenue par ici, en tout cas !
Bienvenue par ici, en tout cas !