Nouvelle patiente atteinte Elornyx
@clairedelune ooh ^^ merci !
pour un fond d'écran bien sûr aucun problème je suis touchée ! J'ai une certaine résonance avec ton pseudo, j'ai longtemps utilisé brindelune mais comme d'autres gens l'utilise j'ai fini par créer le mien. Par contre j'ai quand même donné ce nom à un personnage de mon roman x)

- ClaireDeLune
@elornyx De rien ! (ouf je suis rassurée xD ) J'aimerai bien savoir à quoi ressemble le (la ?) Brindelune de ton roman... (mon pseudo est un jeu de mots à partir de mon prénom, Claire, c'était une première parce que d'habitude je suis Fille du Printemps ^^)
@clairedelune C'est joli aussi
oui effectivement je l'ai vue sur ton profil. He bien je n'ai pas de dessin sous la main mais c'est prévue prochainement ^^

- ClaireDeLune
@elornyx Merci ^^ J e pensais plus à une description *scripturale* mais en dessin ça peut être pas mal aussi 

@clairedelune aaaaah ^^ ca viens aussi ^^ spoiler elle est albinos et as des visions 

- ClaireDeLune
@Elornyx Ooooh ça a l'air prometteur tout ça :O
Oh ! Et je suis passée par là et j'ai tout lu.
Bon, je vais passer en mode pieds Aix fesses pour les autres car je suis prête à en recevoir.
Bon, je te rassure, j'ai de tout petits pieds.....
Bon, je vais passer en mode pieds Aix fesses pour les autres car je suis prête à en recevoir.
Bon, je te rassure, j'ai de tout petits pieds.....
@asmodée ah ah très bien 

Trop chouette @Elornyx ! Bienvenue sur PA et le fofo ! Ta présentation est super, j'ai une amie qui fait de la 3D, c'est tellement cool ! J'adore ton insta (je suis allée jeter un oeil héhé )
Pour ton blocage ne t'inquiète pas on est tous dans ce cas là, on passe par des phases de doutes immenses, mais une communauté sert à se serrer les coudes ! Et pour les fautes, on apprend tous, y a des experts en coquilles sur le site qui les éliminent plus vite que leur ombre !
Hâte de découvrir ton univers, tout ce qui est fantaisy, ma foi, je kiffe
D'ailleurs ton avatar est super poétique, ca donne envie de te découvrir!
Pour ton blocage ne t'inquiète pas on est tous dans ce cas là, on passe par des phases de doutes immenses, mais une communauté sert à se serrer les coudes ! Et pour les fautes, on apprend tous, y a des experts en coquilles sur le site qui les éliminent plus vite que leur ombre !
Hâte de découvrir ton univers, tout ce qui est fantaisy, ma foi, je kiffe

D'ailleurs ton avatar est super poétique, ca donne envie de te découvrir!
Merci beaucoup ! la 3D est quelque chose de très passionnant
oui je sens déjà les effets de la communauté
je t'encourage à déjà aller voir mon journal de bord dans ce cas