Ici, miel !
- DoublureStylo
Ici, miel !
Bonjour @Isiniel et bienvenue sur PA. J'y suis arrivée récemment et on s'y sent très vite très bien ^^
Bon courage pour les examens.
Bon courage pour les examens.
Ici, miel !
Bienvenue à toi @Isiniel ! Moi aussi je veux en savoir plus! Bonne installation
Ici, miel !
Bonjour et bienvenue par ici! 
Ici, miel !
Installe-toi bien parmi nous
Ici, miel !
Bienvenue sur PA @Isiniel !! Je me pose la même question que Tac sur la prononciation de ton pseudo, et ton avatar m'intrigue aussi
Hâte de connaître tes projets sur un futur JdB ! (surtout si c'est de la fantasy
)
Hâte de connaître tes projets sur un futur JdB ! (surtout si c'est de la fantasy
Ici, miel !
Bienvenu chez Pa.
Et bon courage pour tes examens, tu auras surement plus de temps après pour écrire !
Et bon courage pour tes examens, tu auras surement plus de temps après pour écrire !
- Pamiel
Ici, miel !
Héhé, bienvenue sur les terres de PA mon cher Isiniel, installe-toi bien et plein de bon courage pour ce concours de l'internat. Force avec toi, camarade ! On se retrouve ici dès que tu en sors ! 
- Vava-Omete
Ici, miel !
Bienvenue @Isiniel !
Médecine, que de courage et de force mentale !
J'espère que tu auras un peu de temps entre deux rush d'apprentissage pour nous parler un peu de tes projets et nous faire partager ta plume!
Médecine, que de courage et de force mentale !
J'espère que tu auras un peu de temps entre deux rush d'apprentissage pour nous parler un peu de tes projets et nous faire partager ta plume!
Ici, miel !
Bienvenue par ici !
Ici, miel !
que mon jeu de mot ait pu plaire *(sourire heureux)* ! J'ai souvent tendance à le prononcer "Iziniel", @Tac et @Hinata, mais "Iciniel" a autant de douceur sur la langue que j'hésite soudainement *(rire)*. C'est une chouette prononciation que vous me proposez, en effet ! Mais les vôtres m'intriguent tout autant sur leur origine, dont les vôtres @itchane et @Jamreo, dont je m'interroge sur leur source d'inspiration *(sourire)*.
Malheureusement, @Hinata, j'ai un peu volé cet avatar d'un site d'image, durant mon adolescence : un de mes regrets a été de ne pas retrouver, une fois adulte, le nom de l'auteur. Mais le tien d'avatar m'intrigue d'autant qu'elle n'a rien à envier au mien *(ses yeux pétillent)* : que cela représente-t-il ?
*(Rire)* J'adore ton jeu de mot, @Fannie ! Je me souviens avoir pouffé de rire lors de mes révisions, ce qui m'a fait du bien *(sourire)* ! Mais la question est excellente : @Pamiel, me donneras-tu ton miel cette année *(il joint les mains)* ?
J'espère ne pas trop l'être, @Rachael : je donnerais du diabète à tout le monde *(rire)* ! Mais un tout petit peu : l'image d'une bonne guimauve braisée est un terrain d'entente pour tout le monde *(il bave)*.
Mais je crois que *(sourire)* le forum est beaucoup plus concentré en sucre que je ne pourrais jamais l'être. On y est bien, en effet ! Et cela me rend d'autant plus curieux des styles que je pourrais y lire et m'y inspirer longuement.
*(Balbutie)* Oh diable... je me suis longuement étalé *(il rougit)*. Pardon ! J'espère ne pas avoir été trop lourd en ce sens !
Merci pour votre accueil chaleureux ! *(sourire)*
Malheureusement, @Hinata, j'ai un peu volé cet avatar d'un site d'image, durant mon adolescence : un de mes regrets a été de ne pas retrouver, une fois adulte, le nom de l'auteur. Mais le tien d'avatar m'intrigue d'autant qu'elle n'a rien à envier au mien *(ses yeux pétillent)* : que cela représente-t-il ?
*(Rire)* J'adore ton jeu de mot, @Fannie ! Je me souviens avoir pouffé de rire lors de mes révisions, ce qui m'a fait du bien *(sourire)* ! Mais la question est excellente : @Pamiel, me donneras-tu ton miel cette année *(il joint les mains)* ?
J'espère ne pas trop l'être, @Rachael : je donnerais du diabète à tout le monde *(rire)* ! Mais un tout petit peu : l'image d'une bonne guimauve braisée est un terrain d'entente pour tout le monde *(il bave)*.
Mais je crois que *(sourire)* le forum est beaucoup plus concentré en sucre que je ne pourrais jamais l'être. On y est bien, en effet ! Et cela me rend d'autant plus curieux des styles que je pourrais y lire et m'y inspirer longuement.
*(Balbutie)* Oh diable... je me suis longuement étalé *(il rougit)*. Pardon ! J'espère ne pas avoir été trop lourd en ce sens !
Merci pour votre accueil chaleureux ! *(sourire)*