@elga a dit dans [J'entrouvre la porte de PA et j'y jette un coup d'oeil curieux\.\.\.](/post/45853) :
> @Marnie bienvenue! (J'ai décidé de battre le record pour dire bienvenue) désolée du retard et même si ça doit être déjà bien le cas, bonne installation!
Haha je crois que tu as dis 2 fois bienvenue xD
J'entrouvre la porte de PA et j'y jette un coup d'oeil curieux...
Bienvenue @Marnie 

@marnie a dit dans [J'entrouvre la porte de PA et j'y jette un coup d'oeil curieux\.\.\.](/post/46998) :
> @elga a dit dans [J'entrouvre la porte de PA et j'y jette un coup d'oeil curieux\.\.\.](/post/45853) :
> > @Marnie bienvenue! (J'ai décidé de battre le record pour dire bienvenue) désolée du retard et même si ça doit être déjà bien le cas, bonne installation!
>
>
> Haha je crois que tu as dis 2 fois bienvenue xD
Boulette... je me disais bien aussi! (Excès de chocolat...)
> @elga a dit dans [J'entrouvre la porte de PA et j'y jette un coup d'oeil curieux\.\.\.](/post/45853) :
> > @Marnie bienvenue! (J'ai décidé de battre le record pour dire bienvenue) désolée du retard et même si ça doit être déjà bien le cas, bonne installation!
>
>
> Haha je crois que tu as dis 2 fois bienvenue xD
Boulette... je me disais bien aussi! (Excès de chocolat...)
- Audrey Lys
@Marnie c'est super que tu aie envie d'écrire ! Tu pourrais nous en dire plus sur un JdB ?
@audrey-lys quand je m?y mettrais sérieusement j?ouvrirai bien volontiers un journal de bord !! 

- Vava-Omete
Bienvenue @Marnie !
Ouiiii une lectrice compulsive de plus ! \*O* coupine !
N'hésite pas à exploiter le topic "vos lectures du moment" si tu as des conseils =D
J'ai adoré la **Rivière à l'envers** aussi ! Tu as vu qu'ils en ont fait une BD ?? Les dessins sont superbes !!!
Il y a en effet plein de défis d'écriture tout le temps, et aussi un sujet avec des appels à textes, qui pourrait éventuellement te permettre d'avoir des thèmes pour gribouiller ^w^/
Installe toi bien !
Ouiiii une lectrice compulsive de plus ! \*O* coupine !
N'hésite pas à exploiter le topic "vos lectures du moment" si tu as des conseils =D
J'ai adoré la **Rivière à l'envers** aussi ! Tu as vu qu'ils en ont fait une BD ?? Les dessins sont superbes !!!
Il y a en effet plein de défis d'écriture tout le temps, et aussi un sujet avec des appels à textes, qui pourrait éventuellement te permettre d'avoir des thèmes pour gribouiller ^w^/
Installe toi bien !