Hey !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2030
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Hey !

Message par Gabhany »

Ce résumé très complet est trééés intéressant ! J?aime la façon dont tu t?appropries un sujet qui peut être un peu du « déjà-vu » (maîtriser les éléments) pour le replacer Dans un contexte d?évolution De l'espèce, c?est bien vu ! Hâte de te lire, préviens moi en me taguant quand tu publieras !

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1435
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Hey !

Message par Litchie »

@willow On va faire un échange de bons procédés pour la lecture xD

Avatar du membre
Tac
Messages : 1363
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Hey !

Message par Tac »

Bienvenue @Willow !
Perso, ton pseudo m'a pas du tout fait penser à ta référence mais à Buffy contre les vampires :grin:
Vu ton résumé alléchant, il *faut* que je pose la question : tu as vu *Avatar le dernier maître de l'air* ? (et/ou *la légende de Korra* ?) (les dessins animés, pas le film hein)

Willow
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2019, 21:09
Contact :

Hey !

Message par Willow »

@Fannie | Merci beaucoup ! ??

@Gabhany | Oh cool ! ? J'ai remarqué que j'aimais beaucoup faire ça, mélanger les genres et prendre des sujets connus pour les mettre dans des contextes un peu incongrus ^^ Je trouve ça hyper intéressant comme exercice ! Ça marche ;)

@Litchie | Haha ! Ça me va ?

@Tac | Merci ! ? Je comprends, ma référence est pas forcément la plus évidente haha
Ouiiiiiiiiii ! J'ai vu et revu *Avatar le dernier Maître de l'Air* (le film était... on est obligée d'en parler ? ?) ! Totalement fan ? Quel pourcentage d'influence cette série a eu sur mon roman aucune idée, mais définitivement, elle fait partie de mes inspirations ! Et, my gosh ! Je ne connaissais pas *La Légende de Korra* ??? Je dois A-B-S-O-L-U-M-E-N-T remédier à ça ??

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5503
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Hey !

Message par Audrey Lys »

@Willow *La légende de Korra* c'est trop bien ! Je la préfère à *Avatar* à vrai dire...
*S'enfuit*

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Hey !

Message par Sorryf »

@willow a dit dans [Hey \!](/post/45117) :
> @Sorryf & @Litchie | Haha ! Vaste sujet ! Bon, je pourrais écrire un pavé sur tous les jeux que j?aime, mais je vais me contenir ? J?ai pas mal joué à des JRPG style la série des Tales of ; j?ai adoré Octopath Traveler ; des jeux de gestion comme Game Dev Tycoon ou le Zeus : Le Maître de l?Olympe (en mode old school haha) ; et j?en ai d?autres mais ça deviendrait trop long haha ! Et toi, c?est quoi ton style de jeu et tes inspirations ? ?
> En inspiration pour mon roman, j?ai principalement eu Beyond Good & Evil (qui est l?un de mes jeux préférés EVER), Horizon Zero Dawn, Deus Ex, The Last of Us, Watchdogs?

On a seulement Deus Ex en commun ! (j'ai fait TLOU mais je le compte pas dans mes inspirations).
Le genre de jeu que j'aime je crois que c'est les jeux a la 3eme personne avec une ambiance et peu de combats, ou alors justifiés par l'histoire. J'ai fait une overdose de J-RPG au point que je n'arrive même plus a avancer dans Kingdom Hearts 3, du coup rien que d'imaginer un *tale of* j'ai envie de tout détruire autour de moi :rofl:
Beyond good & evil j'y ai jamais joué mais j'en entends beaucoup de bien ! Le 2 sort bientôt non ? Tu dois être trop contente !

( @Litchie moi non plus je savais pas que tu jouais aussi :hugging: ! il va falloir qu'on migre sur les topics de JV pour parler de tout ça :heart: )

Très joli titre, Ignition ! et j'aime beaucoup tes thématiques, le droit a l'erreur, la souffrance psychologique, le jugement... hâte d'en savoir plus ! je vais guetter la sortie :heart_eyes:

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Hey !

Message par Vava-Omete »

Une fan de Willow !
Tu ne peux qu'être quelqu'un de bien =D
Bienvenue dans le grand nid duveteux de PA ! On est tous fous ici =D

Avatar du membre
Tac
Messages : 1363
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Hey !

Message par Tac »

@audrey-lys a dit dans [Hey \!](/post/45159) :
> @Willow *La légende de Korra* c'est trop bien ! Je la préfère à *Avatar* à vrai dire...

Elle est carrément meilleure (elle est plus mature et aborde des questions très intéressantes), mais je ne renie pas non plus *Avatar*, notamment pour certains personnages que j'aime d'amour. (non ne parlons pas de ce traumatisme qu'est le film :joy: ) My god, j'avais justement envie de reregarder la série...

Willow, par rapport à ton pseudo, c'est pas grave pour la référence. Puis le personnage homonyme de la série Buffy est totalement badass :rainbow:

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 812
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Hey !

Message par Flowrale »

Bienvenue @Willow ! J'espère que tu te plairas ici.
Ta présentation de **Ignition** me séduit et j'ai très envie de le lire ! Toute la partie sur le racisme m'intéresse le développant moi même sous une autre forme dans mon roman. Hâte de découvrir ton univers !

Avatar du membre
Jowie
Messages : 511
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:13
Contact :

Hey !

Message par Jowie »

@Willow Bienvenue ! Ah, je me disais que ton pseudo avait un lien avec ce film !
Je pense que tu te plairas ici, chère co-amatrice du Fantasy ! tu verras, l'ambiance est à la fois sympa, déjantée et relax :)
Je te souhaite tout de bon avec ton projet Ignition, dont la présentation envoie :sunglasses:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités