Hey !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Willow
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2019, 21:09
Contact :

Hey !

Message par Willow »

Hello tout le monde ! ?????

Je suis mi-excitée, mi-stressée à l?idée de vous rejoindre aujourd?hui ?

J?ai obtenu ma carte de membre du club des Écrivain?e?s en même temps que ma capacité spéciale Écriture. Et à partir de là?

Gribouiller, raturer, entourer, former et aligner des lettres, des mots, des phrases puis des textes entiers ont fait partie intégrante de mon aventure personnelle ! Le jeu était lancé et plus de 20 ans après, j?y joue encore avec plaisir, apprenant toujours de nouveaux enchaînements, inspirée et motivée par les péripéties épiques qui se bousculent dans mon imaginaire.

Romans de Fantasy et de SF comme compagnons d?aventure privilégiés, je me suis aussi entourée d?essais, de comics et de mangas pour gagner en expérience et monter les levels de mes super-pouvoirs d?écrivaine en herbe ! ?? Un des domaines qui a également beaucoup nourri mon écriture, et dans lequel je puise énormément d?inspiration (je pense que ça se voit haha), est le jeu vidéo ? surtout ceux où l?histoire est prédominante (mais je m?égare ?).

Pas hyper à l?aise quand il s?agit d?interagir avec des gens sur le web (et en vrai aussi ?), je n?ai jamais rejoint aucune communauté, me la jouant louve solitaire. Mais après moult tergiversations avec moi et moi-même, j?ai décidé de sauter le pas #youpi, pour le bien de mon roman. Roman de SF (sans vaisseau spatial mais avec des piou-piou laser) que je fais croître depuis 6/7 ans maintenant, dans un coin de mon cerveau, dans les recoins de mon ordinateur et sur des dizaines et des dizaines de feuilles volantes #organisée
L?idée aussi de pouvoir en apprendre plus sur vous et vos univers m?enchante au plus haut point ! ? J?espère pouvoir vous aider et être un bon compagnon de route ??

M?inscrire ici est aussi un moyen pour moi de m?extraire doucement des griffes de mon anxiété sociale, parce que? voilà quoi ! Hein ! Bon? J?en étais où déjà ?

J?ai hâte de voir ce que la suite nous/me réserve ! Vais-je réussir à écrire plus de deux mots sans paniquer ? Le bouton « Envoyer » et moi serons-nous enfin amis pour la vie ? Quels mauvais coups mijotent donc Anxiété et ses sbires ? Vous le saurez dans le prochain épisode des Aventures de Willow ! ? Sur ce, je vous souhaite à tous une belle journée ??

Des bisous ! ?
Willow

Psykhe
Messages : 7
Enregistré le : 26 mars 2019, 10:54
Contact :

Hey !

Message par Psykhe »

Je me suis installée ici hier, c'est encore tout frais et je me perds dans certains recoins et me cogne encore contre les murs, mais ça à l'air plutôt chouette ici, l'ambiance est agréable. De quoi t'aider à vaincre Anxiété d'un seul coup de piou-piou laser avant la fin de la saison 1.
C'est toujours impressionnant de se livrer, de partager ses petites créations secrètes, mais on est tous un peu dans le même cas, on ne peut qu'être bienveillant les uns envers les autres :relaxed:
Alors prends tout ton temps pour te sentir à l'aise et bienvenue

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Hey !

Message par Olek »

Bienvenue Willow !
Je suis curieuse de savoir d'où vient ton pseudo... Ton prénom ? (Enfin ça me fait penser à un perso de jeu vidéo...)
Je suis curieuse de ton univers SF...

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5503
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Hey !

Message par Audrey Lys »

Bienvenue par ici Willow ! J'aime bien ton pseudo et ta présentation^^ je suis sûre que tu vaincras Anxiété ici, alors courge !
Prend une tasse de chocolat chaud et installe toi :coffee:

Avatar du membre
Liné
Messages : 2057
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Hey !

Message par Liné »

Bienvenue par ici ! =D

Avatar du membre
ClaireDeLune
Messages : 541
Enregistré le : 10 janv. 2018, 10:19
Contact :

Hey !

Message par ClaireDeLune »

Bienvenue par ici et très jolie présentation !

Willow
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2019, 21:09
Contact :

Hey !

Message par Willow »

@Psykhe | Nouvelle arrivante aussi ! C'est rassurant comme retour, merci ? Anxiété n'a qu'à bien se tenir alors ! Mes piou-piou lasers sont chargés et prêts à en découdre (gentiment bien sûr ?) ! ?

@Olek | Merci ! ? Haha ! Ni mon prénom ni issu d'un jeu vidéo ? même s'il pourrait s'y fondre parfaitement ! En fait, quand j'étais gamine, j'étais absolument fan (et je le suis toujours grâce au pouvoir de la nostalgie) du film de Fantasy éponyme de Ron Howard, sorti en 1988. Mes parents avaient la VHS et je me souviens l'avoir regardée des dizaines de fois ; et depuis, le nom m'est resté, tout comme mon amour pour la Fantasy ?? Merci pour ta curiosité concernant mon univers ! Je compte m'installer dans une petite chambre capitonnée pour en parler dans les jours à venir ; je te le ferai découvrir avec plaisir ! ??

@Audrey-Lys | Merci ! ? Je compte bien ne pas me laisser faire face à elle ! ?? Oh oui un bon chocolat chaud, tout ce que j'aime ! ??

@Liné | Merci ! ?

@ClaireDeLune | Oh ! Merci ! ??

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Hey !

Message par Sorryf »

Oooh, une fan de JV :heart: ! Tu joues a quoi ? quels coups de coeurs ? Pardon, je te saute dessus, c'est parce que j'aime trop les JV :rofl: ! Moi aussi c'est ma principale source d'inspiration, et d'ailleurs j'écris aussi de la SF (sans piou piou, mais avec... euh... des masques a gaz), du coup j'aimerais bien savoir quels sont les jeux qui t'ont inspirée, si ça se trouve on a les mêmes refs ?
De quoi parle ton roman ?

Bienvenue en tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici !

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1435
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Hey !

Message par Litchie »

Han mais @Sorryf je savais pas que tu jouais aussi ! :D Du coup je suis curieuse tout pareil @Willow xD

En tout cas bienvenue, et je serais super curieuse de lire ton roman, car les piou pious C'EST LA VIE.

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Hey !

Message par Isapass »

Bienvenue !
Pas d'anxiété à avoir : PA n'est qu'amour et bienveillance ! ~~Et ceux qui ne suivent pas ce précepte, on les torture et on les bute.~~

Installe-toi, profite, explore... on sera là quand tu seras prête !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités