Mes salutations distinguées

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Keina
Messages : 590
Enregistré le : 06 janv. 2018, 22:00
Contact :

Mes salutations distinguées

Message par Keina »

Bienvenue @Sagitta-Hepta ! :slight_smile:

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2030
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Mes salutations distinguées

Message par Gabhany »

Bienvenue @Sagitta-Hepta ! J'ai découvert ici que l'écriture est loin d'être l'aventure d'un *lonesome cowboy* ! Et c'est tellement enrichissant :) Installe toi bien !

Amande_Douce
Messages : 76
Enregistré le : 27 oct. 2018, 18:36
Contact :

Mes salutations distinguées

Message par Amande_Douce »

Bienvenue ! D'abord sache que chaque univers est unique et exceptionnel :) je mets ma main à couper que le tien est fascinant et puis l'Antiquité est une période qui m'a toujours intéressée par sa complexité. Je suis contente de voir une autre lycéenne débarquer ici !!! Bref, bonne installation ; y a pas mieux que PA pour l'émulation ;)

Avatar du membre
itchane
Messages : 2510
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Mes salutations distinguées

Message par itchane »

Hello Sagitta !

Bienvenue sur PA, tu y rencontreras moult plumes qui elles aussi doutent de leurs talents. Le mieux est encore de le partager et de montrer voir, je suis sûûûûre que c'est très bien ! Et puis comme ça on peut s'entre-aider et se conseiller entre stressés de la vie et hyper perfectionnistes ; )

:tea: :cookie: :cherries:

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1435
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Mes salutations distinguées

Message par Litchie »

@Sagitta-Hepta Hello et bienvenue ! Je trouve ça super chouette que tu aies entrepris la démarche de faire lire un petit bout de texte à ton prof de philo : souvent c'est simplement d'encouragements dont on a besoin. Et PA c'est parfait pour ça ! On a hâte de te lire :)

Sagitta Hepta
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2019, 20:20
Contact :

Mes salutations distinguées

Message par Sagitta Hepta »

@Isapass @Rachael @Nascana @Cliène @EcrYvaineDuCafe @Keina @Gabhany Merci, je me familiarise avec le forum (c'est fou, tout ce qu'on y trouve ! Je ne regrette pas d'être venue ici.)
@Sorryf moi-même je sais pas si c'est sept flèche ou la septième flèche x) (vu que c'est deux langues différentes, je sais pas comment traduire ;-;)
@Fannie Merci :3 Je pense que je vais essayer d'écrire pour moi, plutôt que pour les autres, parce que je me mets beaucoup trop de pression je crois. L'inspiration vient, je sens que je vais beaucoup traîner sur le forum dans les prochains jours x)
@Adaline Je me suis remise à écrire un peu, tout du moins à avoir des idées pour écrire le début de quelque chose, je les partagerai quand je serai prête à ça (c'est un peu une sorte de mise à nue) ^^
@Audrey-Lys Merci, merci :sunglasses: La mythologie, c'est passionnant ! (Surtout que mon univers, c'est pas mal de mythologies). J'ai toujours du mal à ma qualifier d'artistes, j'ai l'impression d'être présomptueuse ^^' Je pense qu'à partir de maintenant, je vais toujours avoir un carnet et un crayon sur moi :D
@Amande_Douce Je veux bien le croire, puisque chaque personne est unique (ce que je trouve fou en passant. Comment imaginer autant de personnes et qu'aucune ne ressemble à une autre ?) Youhou, team lycée x)
@itchane Coucou ! Je valide "moult", je remercie pour les encouragements (l'air de rien, ça fait beaucoup), et j'apprécie le thé, le cookie et les cerises (quoi de mieux ?)
@Litchie Coucou et merci ! En fait, par les méandres d'une conversation sur l'origine de l'existence à la fin d'un cours, j'en suis venue à parler de la manière dont mon univers est né (à la base, il y avait une personne dans le néant, le rien, qui a donné naissance à tout mon univers) et il m'a demandé de lui envoyer (si je voulais bien). Il a été très encourageant, la réponse qu'il m'a faite est une sorte de petit talisman à mes yeux ^w^

Avatar du membre
Mary
Messages : 1551
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Mes salutations distinguées

Message par Mary »

@sagitta-hepta a dit dans [Mes salutations distinguées](/post/42244) :
> Est-ce qu?écrire, c?est une aventure qu?on est obligé de vivre seule ?

Heureusement que non ! Sinon, nous aurions l'air de quoi nous ici? :smiley:
On passe tous par des phases de doutes, où on se regarde la matin en se disant qu'on ferait mieux de retourner bêcher le jardin parce que vraiment, l'écriture, c'est tellement pas pour nous.
Puis du coup on poste un message ici, et ça va mieux :heart_eyes_cat:

Tu as frappé à la bonne porte, tu trouveras ici des plumes pour t'inspirer, te rassurer, te botter le train s'il faut, oui oui, en tous cas on est tous dans le même bateau ici - et crois-moi, je me défends question bateaux :flag_black: :wink:

Alors à très vite, j'espère, en attendant installe-toi bien :tea: :cookie:

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Mes salutations distinguées

Message par Alice »

Bienvenue @Sagitta-Hepta :)
Crois-moi, tes angoisses sont partagées par beaucoup de monde (dont moi ;) )
Ce forum est un bel endroit, très accueillant, plein de gens capables de t'aider à avancer.
Lance-toi!

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1435
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Mes salutations distinguées

Message par Litchie »

@sagitta-hepta a dit dans [Mes salutations distinguées](/post/42411) :
> @Litchie Coucou et merci ! En fait, par les méandres d'une conversation sur l'origine de l'existence à la fin d'un cours, j'en suis venue à parler de la manière dont mon univers est né (à la base, il y avait une personne dans le néant, le rien, qui a donné naissance à tout mon univers) et il m'a demandé de lui envoyer (si je voulais bien). Il a été très encourageant, la réponse qu'il m'a faite est une sorte de petit talisman à mes yeux ^w^

Garde-le précieusement ! Quand j'étais en sixième/cinquième un prof encourageait beaucoup la gamine que j'étais et l'adulte que je suis devenue regrette beaucoup de n'avoir rien gardé !

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Mes salutations distinguées

Message par Elia »

bienvenue par ici :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités