Un petit coucou
Un petit coucou
Un petit coucou au passage, j'ai découvert Plume d'Argent via "le passe miroir", curieuse je vadrouille ici de temps à autre sans trop oser encore commenter les textes ou poser celui qui me tient à coeur et sur lequel je galère. Pour faire bref, derrière babouh il y a une nana de 32 piges qui bricole des histoires pour les enfants depuis 2011 et qui en a publié quelques unes (hurray!)...trois loulous, un ours dans ma maison, un chat bidonnant et en fonction des aléas de l'inspiration comme beaucoup ici surement une file de personnages qui n'attendent que de pouvoir être mis sur papier dans la ciboulot ! Heureuse de me glisser parmi vous, dans cet esprit créatif et de partage, de conseils, d'aide qu'il m'a semblé percevoir. Une belle idée que cette communauté! Merci à ces admins!
Au plaisir de vous lire et de vous découvrir
Babouh
Au plaisir de vous lire et de vous découvrir
Babouh
-
Un petit coucou
Bienvenue !! Tu peux nous en dire plus sur tes livres publiés ?
Un petit coucou
Bienvenue par ici, Babouhw !
- Isapass
- Modératrice
Un petit coucou
Bienvenue !
Oui, on peut en savoir plus sur tes romans déjà écrits et tes projets ?
Et sinon, un ours dans la maison, ça prend pas trop de place ?
Oui, on peut en savoir plus sur tes romans déjà écrits et tes projets ?
Et sinon, un ours dans la maison, ça prend pas trop de place ?
Un petit coucou
Alors j'ai publié des albums jeunesse:
**Les derniers crus**:
#Balance ton loup - editions rêves bleus (2019)
Comment tu m'aimes - editions lito (juin-juillet 2019)
Le loup de mer et la petite fille - presse: Histoires pour les petits milan - janv 19
**Les crus d'avant 2019**:
Liselot des papillons - edition perspective
Le grand méchant cochon - Lire c'est partir
Quand les ours frapperont à nos portes - Vert Pomme
Le tableau ensorcelé - Néphélée
**Les qui sont morts**:
Oh non pas Léo + A l'orée du bois + mon papa couvade- La plume de l'argilète
Remue ménage dans la savane - Yseult (qui s'est transformée en crapaud sucre)
Coté Chez les grands adulte/young adults:
La couleur de l'espoir - La p'tite Hélène
j'ai démarré dans la littérature jeunesse et y garde encore un pied, depuis 2011 quelques uns de mes albums ont vu la potence arriver (hé la loi du marché mon p'tit!) - depuis septembre, un roman a aussi vu le jour, un début trébuchant dans le monde de la littérature des "grands", abordant l'exil d'une jeune syrienne, pour aller au bout du bout de l'initiative j'ai demandé à ce que un euro soit reversé à l'auberge des migrants à l'achat de chaque livre et puis mes droits perso seront reversés à Humans for women...même si vu les échos, je me doute que le montant versé ne sera guère faramineux, l'idée reste de sensibiliser et de proposer une réflexion sur un sujet dont on parle d'ailleurs de moins en moins....
@Isapass hahaha! c'est bourru grognon mais avec un coeur gros comme ça et c'est peut être ce qui prend le plus de place XD
Et sinon, ça y est j'ai osé glisser deux parties de mon roman "Un poisson sans bicyclette" sur FictionPA... j'en mettrai deux de plus si ça vous dit plus tard et ainsi de suite...c'est une romance, j'ai peur de faire un peu tâche il y a pas mal de fantasy sf par ici non? Je vais m'empresser de continuer à découvrir vos plumes et tenter d'aider ou de définir un ressenti !
**Les derniers crus**:
#Balance ton loup - editions rêves bleus (2019)
Comment tu m'aimes - editions lito (juin-juillet 2019)
Le loup de mer et la petite fille - presse: Histoires pour les petits milan - janv 19
**Les crus d'avant 2019**:
Liselot des papillons - edition perspective
Le grand méchant cochon - Lire c'est partir
Quand les ours frapperont à nos portes - Vert Pomme
Le tableau ensorcelé - Néphélée
**Les qui sont morts**:
Oh non pas Léo + A l'orée du bois + mon papa couvade- La plume de l'argilète
Remue ménage dans la savane - Yseult (qui s'est transformée en crapaud sucre)
Coté Chez les grands adulte/young adults:
La couleur de l'espoir - La p'tite Hélène
j'ai démarré dans la littérature jeunesse et y garde encore un pied, depuis 2011 quelques uns de mes albums ont vu la potence arriver (hé la loi du marché mon p'tit!) - depuis septembre, un roman a aussi vu le jour, un début trébuchant dans le monde de la littérature des "grands", abordant l'exil d'une jeune syrienne, pour aller au bout du bout de l'initiative j'ai demandé à ce que un euro soit reversé à l'auberge des migrants à l'achat de chaque livre et puis mes droits perso seront reversés à Humans for women...même si vu les échos, je me doute que le montant versé ne sera guère faramineux, l'idée reste de sensibiliser et de proposer une réflexion sur un sujet dont on parle d'ailleurs de moins en moins....
@Isapass hahaha! c'est bourru grognon mais avec un coeur gros comme ça et c'est peut être ce qui prend le plus de place XD
Et sinon, ça y est j'ai osé glisser deux parties de mon roman "Un poisson sans bicyclette" sur FictionPA... j'en mettrai deux de plus si ça vous dit plus tard et ainsi de suite...c'est une romance, j'ai peur de faire un peu tâche il y a pas mal de fantasy sf par ici non? Je vais m'empresser de continuer à découvrir vos plumes et tenter d'aider ou de définir un ressenti !
- Audrey Lys
Un petit coucou
Bienvenue @babouhw ! Prend un peu de chocolat chaud/café
et installe toi bien ^^
C'est super cool que tu sois publiée ! Et ton initiative humanitaire est super (surtout que les auteurs gagnent pas beaucoup). C'est quoi l'auberge des migrants ?
C'est super cool que tu sois publiée ! Et ton initiative humanitaire est super (surtout que les auteurs gagnent pas beaucoup). C'est quoi l'auberge des migrants ?
- Isapass
- Modératrice
Un petit coucou
@babouhw ah ben tu n'arrives pas les mains vides ! Ton initiative est très chouette pour ton roman, bravo !
Un petit coucou
@Audrey-Lys merci pour la bienvenue ! L'auberge des migrants est une association qui vient en aide aux migrants, ils apportent soins, premiers secours, alimentation comme ils peuvent et tentent par des actions à sensibiliser l'opinion sur ces personnes malmenées et mal accueillies dans notre pays...une association plus qu'importante vu l'état de la situation aujourd'hui mais qui galère quotidiennement avec les freins des forces de l'ordre parfois pour pouvoir agir.
Ils ont un site si jamais tu veux en savoir beaucoup plus ;-) mais grosso modo c'est ce qu'ils font.
Ils ont un site si jamais tu veux en savoir beaucoup plus ;-) mais grosso modo c'est ce qu'ils font.
- Audrey Lys
Un petit coucou
Ok merci @babouhw c'était pour savoir
Un petit coucou
@Audrey-Lys tiens j'ai oublié de te mettre le lien : https://www.laubergedesmigrants.fr/fr/accueil/ , avec plaisir, ils font beaucoup tu verras ;-)