Bien le bonjour (ou plutôt le bonsoir)
-
Bonjour à tous! Je vais prendre le temps de me présenter en bonne et due forme. Neïla, Laneï ou encore Cyclonette, je frôle les 21 ans. Étudiante en lettres modernes, j'aime assez la lecture et (surtout!) l'écriture. Sans surprise d'ailleurs puisque je suis ici! J'étais donc à la recherche d'un forum où je pourrais prendre mes aises tout en partageant mes passions, j'espère me sentir bien et poser mes valises parmi vous!
J'aime les univers étranges où le mystère se mêle à la brume, les univers où les troubles psychologiques vont de paire avec la "normalité" et les univers à l'eau de rose où le romantisme ne boit pas la tasse. PS: La procrastination est mon véritable problème! Mes histoires en pâtissent beaucoup, à force..
J'aime les univers étranges où le mystère se mêle à la brume, les univers où les troubles psychologiques vont de paire avec la "normalité" et les univers à l'eau de rose où le romantisme ne boit pas la tasse. PS: La procrastination est mon véritable problème! Mes histoires en pâtissent beaucoup, à force..
- Gueule-de-Loup
Bienvenue parmi nous Cyclonette! Tu verras c'est un fofo très acceuillant
Je crois que je partage à peu près tout tes amours en matières d'univers étrange, de psychologie et de romance. Est-ce que tu as une histoire sur le feu qui concentre toutes ces caractéristiques?
Dis nous en plus !

Dis nous en plus !
Bienvenue par ici !
-
@gueule-de-loup Merci! Je me doute que c'est un forum où les idées foisonnent, ça ressemble à une place de marché où tout le monde se rencontre et échange avec passion! J'adore. Contente que d'avoir des points communs en matière d'univers étrange! Oui, j'ai un roman fantastique à mon actif, une romance et trois nouvelles psychologiques.
-
@nascana Merci à toi!
Bienvenue @Cyclonette ! Les univers que tu décris font rêver ! ça donne envie de lire ce que tu écris ! Tes romans et nouvelles sont terminés ? de quoi ils parlent ?
Tu peux poser tes valises et même les défaire ! On est bien ici !
Tu peux poser tes valises et même les défaire ! On est bien ici !
- Audrey Lys
Bienvenue @Cyclonette !!! Je plussoie Sorryf, parle nous de tes écrits, ils racontent quoi exactement ? Aller, prend une tasse de chocolat
et des
et installe toi bien !
Coucou @Cyclonette
bienvenue parmi nous pour cette presque nouvelle année
J'avoue que tes thèmes de prédilection sont aussi les miens
installe toi bien ici 

J'avoue que tes thèmes de prédilection sont aussi les miens

- Isapass
- Modératrice
Bienvenue ici !
Tu vas te sentir bien, c'est sûr
Bravo pour tes projets en cours et achevés
Tu vas te sentir bien, c'est sûr

Bravo pour tes projets en cours et achevés
-
Eh bien merci de l'accueil chaleureux! Vraiment ravie de voir tant de points communs! Pour ce qui est de mon roman fantastique, le titre est "Le Cirque Mystique", j'aimerais voir ce que ça vous évoque par pure curiosité... Pour ce qui est de ma romance, il s'agit d'une histoire entre deux jeunes gens dont l'un est encore un grand enfant et l'autre, possède le sens des responsabilités. L'histoire se nomme "L'effet papillon". Puis la suite de nouvelles propose des mises en avant de certains personnages de "L'effet papillon". Mais les nouvelles s'inscrivent davantage dans le but d'illustrer certaines maladies pathologiques telle la mythomanie ou encore la perversion narcissique.