Poussez-vous, j'arrive !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
LionneBlanche

Poussez-vous, j'arrive !

Message par LionneBlanche »

Bonjour et bienvenue ! Mince, je suis taureau et INFJ ^^, génération Y, poufsouffle? (jamais posée la question), mais, heureusement : je suis A**B**- ! Non parce que j?adore aussi les méchants qui sont en fait gentils et les gentils qui sont en fait méchants et les personnages? Dont on ne sait plus trop dans quelle case ils rentrent. Et ça m?arrange que d?autres puissent aimer car mon histoire en regorge légèrement? ^^
Chouette présentation en tout cas ! Je crois bien que c?est la première fois que quelqu?un énumère ses goûts littéraires. :)

Audrey Lys

Poussez-vous, j'arrive !

Message par Audrey Lys »

Ouah ! T'as failli me renverser en déboulant comme ça ! Mais c'est pas grave t'inquiètes, pour te faire pardonner il faut que tu postes sur PA ton roman^^ ("kiwi ex machina" XD )
Installe-toi bien au chaud, on fait des sabbats le samedi soir

Cliène

Poussez-vous, j'arrive !

Message par Cliène »

:rainbow: Bienvenue par ici @Sorryf !

Installe-toi bien parmi nous :slight_smile:

Yvaine

Poussez-vous, j'arrive !

Message par Yvaine »

Bienvenue parmi nous @Sorryf !

Loki

Poussez-vous, j'arrive !

Message par Loki »

Bienvenue @Sorryf ! ça m'a l'air bien sympathique tout ça? Installe-toi bien ! ;)

Nana

Poussez-vous, j'arrive !

Message par Nana »

Bienvenue Sorryf ! Installe-toi bien :)

Sorryf

Poussez-vous, j'arrive !

Message par Sorryf »

Bon bah voila... j'ai posté mon Kiwi ex machina, au milieu de la nuit pour être sûre de passer inaperçue :kiwi: ! Il doit encore être modéré je crois.

@LionneBlanche , Incroyable ! 24 heures que je suis inscrite et je rencontre déjà une âme soeur ! AB- c'est rare comme groupe, si tu es donneuse de sang tu dois avoir droit à une haie d'honneur quand tu y vas !
ça m'a paru logique de donner mes goûts littéraires, vu qu'on est là pour lire autant que pour écrire ! en plus j'adore parler de ce que j'aime !

@Audrey-Lys pardon pour la bousculade ! c'était sous l'effet du stress, je me demande encore ce qui m'a pris !:sweat: En tout cas mon roman est posté maintenant !

Merci aux autres aussi pour vos messages de bienvenue ! quel bonheur d'être accueillie comme ça !

LionneBlanche

Poussez-vous, j'arrive !

Message par LionneBlanche »

@sorryf a dit dans [Poussez\-vous, j'arrive \!](/post/30634) :
> Bon bah voila... j'ai posté mon Kiwi ex machina, au milieu de la nuit pour être sûre de passer inaperçue :kiwi: ! Il doit encore être modéré je crois.
>
> @LionneBlanche , Incroyable ! 24 heures que je suis inscrite et je rencontre déjà une âme soeur ! AB- c'est rare comme groupe, si tu es donneuse de sang tu dois avoir droit à une haie d'honneur quand tu y vas !
> ça m'a paru logique de donner mes goûts littéraires, vu qu'on est là pour lire autant que pour écrire ! en plus j'adore parler de ce que j'aime !
>
> @Audrey-Lys pardon pour la bousculade ! c'était sous l'effet du stress, je me demande encore ce qui m'a pris !:sweat: En tout cas mon roman est posté maintenant !
>
> Merci aux autres aussi pour vos messages de bienvenue ! quel bonheur d'être accueillie comme ça !

Chuchote : plasma, je donne le plasma... ;) xd

Lucie G.

Poussez-vous, j'arrive !

Message par Lucie G. »

Bonjour,
Je viens de débarquer ici il y a pas longtemps ;-) j'aime beaucoup tes goûts / thèmes de lectures, on en a beaucoup en commun :)
Je vais aller voir Kiwi ex machina je pense !
Bravo pour ta productivité aussi !

Sorryf

Poussez-vous, j'arrive !

Message par Sorryf »

@Lucie-G Ah mais tu es la Bac+5 en procrastination XD ! J'avais lu ta présentation quelques jours avant de m'inscrire ! J'espère que tu vas te lancer bientôt dans le projet d'anticipation dont t'as parlé, il avait l'air vachement bien !

Répondre