Pitch, Pitch...

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
L'écrivaillon
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2018, 11:20
Contact :

Pitch, Pitch...

Message par L'écrivaillon »

Bonjour à Tous,


Avec un peu de retard, je me présente. ? Si je devais me décrire, je dirais que je suis l?antithèse de l?écrivain. Cancre à l?école, nul en français et en orthographe, je suis l?apologie de la défaite scolaire, d?où le pseudonyme d?écrivaillon?
Malgré ces lacunes, j?ai toujours adoré écrire, depuis mes douze ans et j?en ai bientôt trente. J?ai terminé le premier tome de ma pentalogie et le deuxième est en cours de correction. Je déteste ma façon d?écrire, mais je ne peux pas m?empêcher de poser ma plume sur une feuille ou mes mains sur un clavier? C?est un toc, une tare, de la folie.
Je suis vraiment heureux d?avoir trouvé une communauté qui semble partager avec tant de générosité ses écrits. J?espère que nous pourrons faire plus ample connaissance avec le temps et que nos plumes pourront s?aiguiser et devenir de beaux bijoux en argent.
Á tous, d?heureux moments?

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Pitch, Pitch...

Message par Elia »

Bienvenue par ici ! Je suis impressionnée par tout ce que tu as écrit, bravo !

Au plaisir de découvrir tes écrits !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Pitch, Pitch...

Message par Isapass »

Bienvenue !
Tu détestes ta façon d'écrire ?! Ou tu n'es juste pas sûr de toi ?
En tout cas bravo pour tes avancées ! Je crois avoir lu que tu avais envoyé ton tome 1 à Galli ? Bravo !

Installe-toi bien sur PA !

Loki
Messages : 441
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:54
Contact :

Pitch, Pitch...

Message par Loki »

Bienvenue et Installe-toi bien par ici! :)

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5338
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Pitch, Pitch...

Message par Fannie »

Bienvenue parmi nous, @L-écrivaillon ! Plus on est de fous, plus on rit. ![text alternatif](http://img.xooimage.com/files10/1/5/5/_ ... bdc314.gif)

L'écrivaillon
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2018, 11:20
Contact :

Pitch, Pitch...

Message par L'écrivaillon »

@Mouette Merci pour l'info... J?imagine bien ton sentiment de fierté... ;)

L'écrivaillon
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2018, 11:20
Contact :

Pitch, Pitch...

Message par L'écrivaillon »

@isapass Je n'aime pas le rendu de mes écrits... En fait, ça peut paraitre un peu paradoxal... J'aime écrire, mais le rendu de mes écrits... Comment dire, j'ai l'impression que c'est toujours le gamin de 15 ans qui écrit... C'est la vie... J'ai bien envoyé mon manuscrit chez Gallimard... :)
Merci à tous pour vos messages!

L'écrivaillon
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2018, 11:20
Contact :

Pitch, Pitch...

Message par L'écrivaillon »

@elia Merci pour tes salutations... :) Je comprends pas très bien par quoi tu es impressionnée, par la présentation ou le livre que j'ai écrit? Dans tout les cas, rien d?impressionnant je te rassure... :) Je mets juste un mot après l'autre et le rendu, et bien, c'est discutable... MDR

Avatar du membre
Praline
Messages : 117
Enregistré le : 09 janv. 2018, 08:51
Localisation : Dans une chocolaterie.
Contact :

Pitch, Pitch...

Message par Praline »

Bienvenue à toi !

Bravo pour avoir réussi à finir un tome complet, hâte de découvrir tes écrits :)
Et, parole de plume, la folie d'écrire est une bonne folie. On est tous atteints de cette tare ici, héhé...

Avatar du membre
Mouette
Messages : 727
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:39
Contact :

Pitch, Pitch...

Message par Mouette »

Bienvenue à toi, @L-écrivaillon ! Par contre (et tu n'imagines pas ma fierté de pouvoir enfin dire ça a un nouveau venu, je suis une vieille maintenant !), évite les doubles (ou triples) posts à moins de 24 h d'intervalle...
Si tu veux rajouter quelque chose, clique sur les trois petits points verticaux en bas à droite puis sur éditer. Re-bienvenue :-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités