Et me voilà !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Primrose

Et me voilà !

Message par Primrose »

Effectivement, on est dans l'heroic fantasy pure et dure ! C'est plutôt un livre jeunesse ou plutôt adulte ? Je sais qu'étant plus jeune, je lisais énormément de livres d'heroic fantasy, c'est pour ça que je pose la question xD

Bon courage et beaucoup de réussite pour l'écriture en tout cas ;) Si tu le souhaites, tu peux ouvrir un journal de bord afin de chroniquer un peu tes avancements et d'échanger avec les Plumes ^^

ClaireDeLune

Et me voilà !

Message par ClaireDeLune »

Bienvenue ! Résumé intéressant, je trouve... (bonne chance pour trouver du boulot !)

Elia

Et me voilà !

Message par Elia »

Bienvenue par ici !

JuDreamOn

Et me voilà !

Message par JuDreamOn »

@Primrose Je ne suis pas encore très sûre du public, mais je dirais ado :) Pas adressé à des enfants de 10 ans quoi, mais à partir de collégiens :)
@ClaireDeLune merci !

Nascana

Et me voilà !

Message par Nascana »

Bienvenue par ici !

Lulu-Has-A-Gun

Et me voilà !

Message par Lulu-Has-A-Gun »

Bienvenue !

J'ai lu la première série de Cassandra Clare (avec Clary et Jace), cela m'aidait beaucoup à décompresser pendant ma dernière année à l'unif. J'aimais particulièrement le personnage de Magnus ! Est-ce que tu as lu les autres séries de l'auteur dans le même univers ?

JuDreamOn

Et me voilà !

Message par JuDreamOn »

@Lulu-Has-A-Gun J adorais aussi Magnus, ce personnage m'a beaucoup inspirée ^^ J ai lu les 6 livres sur Clary et Jace, et The Bane Chronicles (des petites histoires sur la vie de Magnus) mais pas les autres séries :) J envisage dans les lire, en particulier la "suite". Pour les origines, je verrai plus tard ^^

Aalea

Et me voilà !

Message par Aalea »

Bienvenue sur PA ! Oh tu as écris sur le folklore japonais, ça m'intéresse^^ parles-tu japonais à tout hasard ?(oui cette question est un peu bizarre :shinto_shrine: )

Lulu-Has-A-Gun

Et me voilà !

Message par Lulu-Has-A-Gun »

@JuDreamOn j'ai lu les Chroniques de Bane en anglais aussi ! J'avais entendu dire que l'auteure écrivait une trilogie centrée sur le personnage de Magnus, mais qui se déroulerait après sa série "suite" (Princesse de la nuit, Prince des ténèbres...). Du coup je pensais aussi lire cette suite à l'occasion, pour ne pas être perdue quand viendrait le moment pour Magnus d'être sur le devant de la scène =P .

JuDreamOn

Et me voilà !

Message par JuDreamOn »

@Aalea oui, un petit peu ^^ toi aussi ?

@Lulu-Has-A-Gun aaah, je ne savais pas qu'elle préparait ça ! Ah ben c'est sûr que je la lirai du coup ^^ Le personnage de Magnus a beaucoup de succès, et ça s est amplifié avec la série adaptée des livres.

Répondre