Amateur de Folie d'écriture et de lecture

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
jinjinsakura

Message par jinjinsakura »

bienvenue @Aurore !!

Aurore

Message par Aurore »

@lily je n'ai pas vraiment lu le livre de Games of trones.Juste le roman graphique pour savoir de quoi ça parle. Je suis curieuse. J'aime bien tout savoir. J'ai essayé mais cela ne m'a pas botté du tout.

c'est vrai que c'est triste de lire tout ses livres. On a pas de nouveauté. Tu peux aussi recommencer de lire tout les livres au début. Le dernier pacte des marchombres je les lis au moins 5 fois si ce n'est plus et j'ai failli le reprendre a la médiathèque aujourd'hui. Je le connais par c?ur ( enfin je crois )

Voilà. Voilà.
Aurore Ulysse Le Pape

AuroreUllysse

Message par AuroreUllysse »

Bon la *appeler moi comme vous voulez* que je suis vous informe qu'ayant perdu son mot de passe et c'étant déconnecté vient de changer de personnage. Je suis toujours la même, je regrette mon pétage de plomb que personne n'a lu. j'ai une habitude a me plaindre. J'ai quand même une famille géniale; un toit et de quoi manger tout les jours. Une bonne santé physique.
Un chien insupportable ( si vous avez des Sophie la girafe qui ne vous sert plus je suis preneuse, mon chien adore).

Voilà. Voilà
Aurore -Ulysse ( car c'est personne ) Le pape ( c'est qui Le pape, ou le reine d'Angleterres vous connaissez cette expression n'est ce pas )

Dan
Admine

Message par Dan »

@AuroreUllysse , merci de ne pas multiplier les comptes... Communique-moi par message privé (fonction "conversation") le mot de passe que tu souhaites utiliser et je modifierai ton premier compte "Aurore" en fonction avant de supprimer le second.

Répondre