Papattes et tâches de rousseur

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Pamiel
Messages : 144
Enregistré le : 08 janv. 2018, 13:27
Localisation : Sous les voiles Sorboristes
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par Pamiel »

@Laure Ah, c'est vrai que j'étais en retard sur la lecture des HP, je suis l'une de celles qui a commencé avec les films, pas une vraie fan de la première heure donc, mais les personnages m'ont suivi toute mon adolescence :blush: J'ai commencé la lecture des livres... Par le tout dernier ! J'avais donc toutes les clés en main pour comprendre, vu que j'étais au lycée déjà, et j'ai été immédiatement passionnée par la profondeur qui manquait dans les films, en particulier sur les horcruxes et tout ce qui s'en suit. J'ai eu la chance de découvrir l'histoire de Rogue avant de regarder le dernier film quand même, et je ne regrette rien ! :cry: Après avoir lu le dernier bouquin et vu le dernier film, je me suis lancée dans la lecture de tous les livres et j'étais très contente de tout redécouvrir. Moi aussi, j'ai découvert à ce moment-là le génie de tout ça !
@Luna Merci beaucoup pour ton accueil ! :D Je suis contente de retrouver toute la communauté en tout cas, et ravie de rencontrer une autre amoureuse de Pierre et des légendes celtiques. <3 Je me rends avec une amie à Pélissanne dans pas moins d'une semaine... :slight_smile: C'est un peu notre voyage initiatique à nous.
@Rachael Merci beaucoup ! :D Hâte de me promener partout sur le forum et d'apprendre à mieux connaître les Plumes qui l'habitent.

Tearex
Messages : 101
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:42
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par Tearex »

Merci pour cette présentation émouvante! Je suis contente que tu aies pu tourner une nouvelle page dans ta vie. Les grands changements font du bien et délivrent l'esprit.
Bienvenue sur ton nouveau Journal de Bord!
:airplane:

Avatar du membre
Beul
Messages : 180
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:47
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par Beul »

Bon retour parmi nous Pamiel ! :four_leaf_clover:

Drakasha
Messages : 221
Enregistré le : 08 janv. 2018, 23:30
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par Drakasha »

Bonsoir Pamiel et bienvenue ! :smiley:
J'ai été très émue par ta présentation. Te voir si positive après avoir vécu des expériences si difficiles, ça me donne envie d'être plus comme toi.
Je suis également une fan de Fantasy, j'aimerais beaucoup lire ce que tu as écrit. Ce que tu en dis m'a donné très envie en tout cas ! :grin:
D'ailleurs, on a plein d'intérêts en commun : j'aurais pratiquement pu tous les citer comme les miens. Ça fait de chouettes perspectives de discussions :nerd:
Installe-toi bien et au plaisir de te lire un de ces jours ! :wink:

Avatar du membre
Liné
Messages : 2057
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par Liné »

Oh ? Une autre revenante ? Je crois pas qu'on se soit déjà croisées sur PA, si... ? :hushed:
Eh bien... re-bienvenue parmi nous !
Ce que tu dis en début de présentation, à propos du harcèlement moral au travail, je crois qu'on est plusieurs à avoir connu cela (ou tout du moins, ce besoin de travailler toujours plus, même si ce n'est pas obligatoire, même si ça nous ruine notre moral et notre santé). C'est génial que tu t'en sois sortie, et avec plus de force ! Bravo à toi ! ;-)

Reven
Messages : 294
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:41
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par Reven »

Bienvenu à toi Pamiel ! J'aime bien ton pseudo ! Je suis moi-même nouvelle donc je ne te connais pas du tout. En tout cas, je te souhaite plein d'inspiration et de motivation, tu as l'air d'être passée par une phase difficile, du coup je t'inonde sous des câlins <3

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6285
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par Isapass »

Trop nouvelle ici pour te connaître, j'ai pourtant trouvé ta présentation très touchante et pleine de ressort ! Peut-être parce que je sors moi aussi d'une phase "je chamboule tout et je recommence".
Peut-on déjà trouver tes histoires sur FPA ?
En tout cas, contente de te connaître et re-bienvenue !

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par Nana »

Bienvenue Pamiel !! :trumpet:

Avatar du membre
Edorra
Messages : 98
Enregistré le : 07 janv. 2018, 10:08
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par Edorra »

Bienvenue Pamiel !

Avatar du membre
Mayo
Messages : 44
Enregistré le : 08 janv. 2018, 12:12
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par Mayo »

:o :o PAMIEL ! Comment ai-je pu passer à coté de toi sur ce forum ? :thinking:
Rebienvenue du coup ! J'espère que ça va aller mieux pour toi cette toute nouvelle année alors !!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités