Bonjour à toutes les plumes,
Je m’appelle pas vraiment Paloma et pas vraiment Chataig. J’ai vraiment 44 ans, un petit garçon, un chéri et une famille étrange.
J’ai eu plusieurs vies. Je me suis mise à écrire il y a 3 ans après l’échec de mon entreprise. Je n’ai aucune ambition particulière à part partager les histoires que j’imagine quand je rêvasse. Je ne suis pas une grande littéraire, je suis plutôt scientifique et je lis très lentement, d’où les fautes qui malgré ma vigilance ponctuent malheureusement mes textes. J’écris par pulsion, alors je suis incapable de me poser sur l’ordinateur, du coup, c’est mon téléphone qui me sert de carnet. Peut-être que vous aussi ? Merci des différents retours de chacun d’entre vous, ça me motive à faire mieux et à continuer. Je découvre aussi avec bonheur vos propres histoires et je suis ravie de voir qu’en 2025, on ai encore envie de créer, d’inventer plutôt que d’être juste consommateur. Notamment les plus jeunes d’entre vous ! Bravo!
Présentation Paloma Chataig
-
- Isapass
- Modératrice
Re: Présentation Paloma Chataig
Bienvenue @Paloma Chataig
Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ceci dit, comme tu vas vite le constater, notre beau forum n'est malheureusement plus très actif. Si tu cherches des interactions sur les sujets liés à l'écriture et sur d'autres sujets, je te conseille de t'inscrire également sur le Discord de Plume d'Argent, qui est beaucoup plus actif.
Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ceci dit, comme tu vas vite le constater, notre beau forum n'est malheureusement plus très actif. Si tu cherches des interactions sur les sujets liés à l'écriture et sur d'autres sujets, je te conseille de t'inscrire également sur le Discord de Plume d'Argent, qui est beaucoup plus actif.
-
- Phideliane
Bienvenue!!! On a le même âge, ça fait plaisir de voir d'autres quarantenaires
Je vais t'ajouter à ma trés longue PAL

Je vais t'ajouter à ma trés longue PAL

Bienvenue à toi !
Espérons que ta nouvelle vie parallèle, littéraire à travers ton esprit scientifique, puisse s'épanouir parmi nous !
Espérons que ta nouvelle vie parallèle, littéraire à travers ton esprit scientifique, puisse s'épanouir parmi nous !
Bienvenue @Paloma Chataig et bonne installation parmi nous 
A bientôt !

A bientôt !
-