Bonjour,
Je me présente, Denis, à l'aube des 40 ans. Ma passion première est la musique, ce depuis toujours. Je joue de plusieurs instruments (basse, piano, guitare, dans l'ordre) depuis plus de 20 ans.
Je tente l'écriture depuis une dizaine d'années. J'ai beaucoup de misère à m'exprimer clairement, ce qui fait que mes textes sont sans fioritures, courts, et directs.
Dans les deux dernières années j'ai présenté deux textes devant une centaine de personne (en chair et en os). Ça me redonner la piqûre de l'écriture.
Voilà, c'est moi!
En direct du canada
-
Re: En direct du canada
Bonjour Denis :-)
- Isapass
- Modératrice
Re: En direct du canada
Bienvenue @DenisFC
Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ceci dit, comme tu vas vite le constater, notre beau forum n'est malheureusement plus très actif. Si tu cherches des interactions sur les sujets liés à l'écriture et sur d'autres sujets, le discord répondra plus vite Mais j'ai vu que tu y avais déjà trouvé tes marques !
Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ceci dit, comme tu vas vite le constater, notre beau forum n'est malheureusement plus très actif. Si tu cherches des interactions sur les sujets liés à l'écriture et sur d'autres sujets, le discord répondra plus vite Mais j'ai vu que tu y avais déjà trouvé tes marques !