Hey ^^ ! Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps sur PA et j'ai appris qu'il fallait se présenter alors me voilà !
Bon, je ne sais pas trop quoi dire alors désolée si c'est un peu cours ^^'.
Pour celles et ceux qui sont intéressé.e.s, voilà mon profil :
https://site.plumedargent.fr/membre/ophelia
Je m'appelle Ophelia et j'ai 18 ans.
J'ai toujours eu un petit côté créatif, j'ai fait un peu de dessin mais je suis vite tombée sous le charme des livres : lecture et écriture.
Je lis de tout depuis toute petite, mais je préfère la fantaisie et le fantastique. Ça me permet de m'évader et de fuir cette réalité pour un autre univers. Je reste quand même ouverte à tout.
Vers 10 ans, j'ai fais mes premiers pas dans l'écriture, parfois avec ma sœur... Mais je sais que je ne suis pas particulièrement douée : je débute et j'ai un petite problème avec l'orthographe (malgré mes efforts) alors je cherchais une plateforme où je trouverais conseils et bienveillance.
J'ai toujours eu de l'imagination pour inventer des histoires, mais je finissais toujours par m'en lasser. Quand je reprenais, ce que j'avais écrit ne me plaisait plus alors je recommençais un nouveau récit.
Mais aujourd'hui, je suis bien décidée à finir "Le Temps des Élus" ! Je ne vous cache pas que j'ai, dans le coin de ma tête, une autre histoire au brouillon. J'espère pourvoir la développer un jour, mais pour l'instant, je me concentre sur celle actuelle.
Voilà, c'est fini.
J'ai hâte de vous découvrir et de vous lire
Ophelia
Hey !
Re: Hey !
Bienvenue @Ophelia
Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.
Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !
Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.
Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !
Coucou Ophelia Heureuse de te voir par ici et d'en découvrir un peu plus sur toi ^^ J'espère que tu pourras concrétiser ton histoire en cours comme tu le souhaites. Courage avec l'orthographe ! J'en avais une bien mauvaise en sortant du secondaire (le lycée ?). C'est en suivant mes cours de maitrise de la langue française au cours de mes études suivantes que j'ai conscientisé pas mal de choses et mieux compris comme tout cela fonctionnait. Ca peut se réapprendre. Et ici tu pourras trouver de l'aide aussi au besoin.
Au plaisir de continuer à te lire (et merci pour ta propre lecture et tes généreux encouragements)
Au plaisir de continuer à te lire (et merci pour ta propre lecture et tes généreux encouragements)
@Lily
Coucou Lily Contente de te voir ici aussi Merci ^^ oui j'espère pouvoir continuer à m'améliorer (écriture et orthographe). J'ai hâte de trouver du temps pour continuer à te lire (et continuer mes petits messages )
Coucou Lily Contente de te voir ici aussi Merci ^^ oui j'espère pouvoir continuer à m'améliorer (écriture et orthographe). J'ai hâte de trouver du temps pour continuer à te lire (et continuer mes petits messages )