Je viens de m'inscrire sur le forum et le temps est donc venu de me présenter!
J'ai la trentaine. Dans la vie je suis psychologue (il faut croire que j'aime que les gens me raconte des histoires). J'aime lire depuis que je suis tout petit et, même si je me suis découvert d'autres passions depuis (bande-dessinée, impro théâtrale, musique...), c'est un amour que je conserve encore aujourd'hui. J'ai déjà fait plusieurs tentatives d'écriture de nouvelles ou romans, mais c'est seulement récemment que j'essaie d'y consacrer plus de temps. La cause est probablement en partie ma découverte de Donjons et Dragons; je suis MJ depuis maintenant quatre ans et j'écris mes propres scénarios. De ce fait, j'ai un assez fort tropisme pour la fantasy et la science-fiction. Certains de mes auteurs préférés sont Terry Pratchett, Robin Hobb, Isaac Asimov ou encore Jean-Philippe Jaworski.
Après avoir entendu parler du forum via une ancienne plume d'argent de ma connaissance (qui a été publiée après le passage sur ce site, si, si), me voilà donc parmi vous, en quête de ressources, de partage et d'émulation et en espérant pouvoir vous rendre la pareille, bien sûr

N'hésitez pas si vous avez des questions, au plaisir de vous lire, tant vos histoires que vos commentaires sur ce forum !