Sur la pointe des pieds

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Lily

Re: Sur la pointe des pieds

Message par Lily »

J'aime beaucoup l'univers Ghibly, il y a une poésie qui m'apaise. J'adore les scènes de ménage entre autres choses. Et les petits personnages secondaires.

Hihi, le thé fumé fait partie de mes boîtes de prédilection. J'ai diminué ma consommation de thés corsés en théine car j'allaite encore ❤️. Je carbure à la verveine le soir.

Je trouve aussi que c'est à la fois beau et chaud d'être maman. Et déstabilisant, :hug: Je suis toutefois plus zen avec mon 2ème. En ce moment, on est dans une phase où il se lance à prononcer de nouveaux mots. Chaque nouvelle phase est si incroyable. ^^ Bons futurs moments magiques à toi (et courage pour les autres :p).

Gobbolino

Re: Sur la pointe des pieds

Message par Gobbolino »

@PoissonDArgent "Un concours de circonstances improbable? Ah le culot!
Restons dans la politesse, et disons que par un effort et un talent irrémédiable tu as séduis un lectorat loyal engagé dans la réalisation de tes idées.
Mais perso, c'est vrai que la plus part des réussites ont une part d'inexplicable tellement inconcevable, presque dubitative, comme si on vivait sur un plateau de caméras élusives."

C'est exactement ça. Honnètement, je pense que dans tout succès, il y a une part d'ineffable (oui, j'aime Good Omens). C'est Boulet, qui un jour avait fait une BD sur le fait qu'il avait été à l'école avec des gens drôlement plus doués / intelligents / etc que lui, et que le fait que lui ait perduré dans l'industrie et pas eux est, en partie, dû à un facteur chance. Bien sûr, il a bossé, il s'est accroché, MAIS il y a aussi quelque chose qu'on ne contrôle pas.

Pour le lectorat loyal, on aura la réponse avec la sortie de mon troisième. On verra bien ^^ (j'ai sorti mon second roman sous un différent pseudonyme car il était VRAIMENT très différent du premier).

J'ai pas encore essayé le carcadet, par contre, il faudra que je teste.

@Lily Haha, pareil, perso je tourne au décaf... et au chocolat ! Par contre, j'ai pas eu la foi d'en faire un deuxième, et je pense pas que ça viendra. XD. Une, c'est déjà beaucoup d'aventures.

Répondre