Je suis Camice ! Je suis sur Plume d'Argent depuis un peu plus d'un an, grâce au livre de Christelle Dabos !

Je suis très contente de participer à la communauté ! Malgré ma timidité qui m'empêche de faire le premier pas, je suis ravie de parler aux auteurs de PA ! Et je tente d'être plus active sur le forum, mais surtout sur Discord

Dans ma tête se trouve un monde, un monde immense, complexe et merveilleux que je me suis crée à mes 13 ans pour palier au monde réel pas si magique.
Dans ce monde, ange et elfe, vampire et dragon, magie en tout genre et gouvernements corrompus !
53 pays avec tous un drapeau, dirigeant et gouvernement, 429 personnages créés avec tous une histoire, 172 pouvoirs différents dont 115 qui sont possédé par un ou plusieurs personnages, 27 races et 21 mixtes de races.
Ca en fait beaucoup des choses dans ma tête, et vous avez raison !
7 histoires, 9 nouvelles, 9 romans, 1 BD et 1 roman illustré de prévu !
Pour tout mettre sur papier et partager ce monde à ceux qui m'entourent !
Encore en études pleines études à Bordeaux, j'ai un peu de mal à écrire mais d'ici l'année prochaine, ce sera plus facile.
Mon but est faire découvrir mon monde à quelques personnes intéressées, laisser une trace de celui ci sur notre Terre !
Que mon monde reste en vie, à jamais

Laissez moi vous embarquer dans mon monde !
Et merci à PA de m'avoir donné une plateforme pour exprimer tout ça !

https://site.plumedargent.fr/membre/camice