Lou Santos

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Répondre
Lou Santos
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2023, 12:42
Contact :

Lou Santos

Message par Lou Santos »

Bonjour !
Cela fait quelques mois que je suis sur PA mais je ne m'étais pas encore penchée sur le forum (pour être honnête, je n'y connais rien, donc je vais faire de mon mieux haha).

Je me présente, donc: je m'appelle Lou et je suis étudiante en cinéma. J'adore lire et raconter des histoires depuis que je suis petite. Ca a commencé avec les playmobil, puis j'ai découvert le papier et les stylos et je ne me suis plus arrêtée.

Mes textes s'aventurent parfois dans les genres du fantastique ou de la SF, et ils visent plutôt un public adolescent/jeune adulte. Je n'ai pas l'habitude de partager mes textes publiquement, mais l'ambiance bienveillante de Plumes d'Argent m'a convaincue tout de suite.

Avec les études, j'ai un peu de mal à trouver du temps pour écrire, mais j'essaie d'avancer dans un projet de roman et de rédiger des petites nouvelles pour m'exercer.

Voilà, je crois avoir fait le tour. J'ai hâte de discuter avec vous !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2510
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Lou Santos

Message par itchane »

Bonjour Lou !

Oooh, étudiante en cinéma, ça doit être tellement intéressant !

De la bienveillance, tu en trouveras à foison ici sur PA :hug:
Et pour le temps, oui, nous sommes un peu tous dans la même galère, il y a la vie et il y a le peu de temps libre qu'elle nous laisse pour écrire, c'est un jonglage savant !

Bienvenue sur PA en tout cas, installe-toi bien :party:

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 1004
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Lou Santos

Message par Soah »

Bienvenue @Lou Santos

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. 💫

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 505
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Lou Santos

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue sur le forum <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités