Présentation : Tef

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Répondre
Tef

Présentation : Tef

Message par Tef »

Hello La Plume d'Argent,

Je me présente : Stéphane SAVONA Aka Tef. Jeune homme de bientôt 46 ans dans 1 mois environ et papa poule de 2 belles princesses de 12 et 15 ans. La plus grande aime écrire également :)

Pourquoi j'aime écrire ? Ha la grande question. Je pense que c'est pour moi un moment de détente ou je suis en accord avec moi-même (comme pour le dessin) et où j'oublie tout. Un moment d'évasion. Je n'écris pas par contrainte et je m'efforce de ne pas le faire.

J'aime écrire du SF / Fantastique / Thriller (voir possiblement horreur). Mes références sont Stephen King comme beaucoup je pense, Graham Masterton et, en moins connu, Christopher Fowler.

Sinon, comme autres passions, j'aime le dessin, la musique, la lecture roman et BD, la peinture sur figurine et jouer ^^

Je n'ai malheureusement publié aucune histoire mais je n'ai pas forcement cherché à le faire. Pour la première fois, j'ai mis une nouvelle à moi ici car je n'osais pas (je suis un grand timide). Vous pourrez la trouver sur mon profil : https://www.plumedargent.fr/membre/tef

Merci à vous de m'avoir lu et j'espère à bientôt ici ou sur Discord (ou sur une de mes histoires et une des vôtres :D )

Audrey Lys

Re: Présentation : Tef

Message par Audrey Lys »

Bienvenue par ici @Tef !

Je vois que nous avons beaucoup de centres d'intérêt en commun ^^ Tu pratiques un (ou plusieurs) instrument(s) ?

Prends un chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien !

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

Bienvenue @Tef

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.

Tu devrais trouver ton bonheur ici, vu ta présentation ;) Et tu vas prendre un bon coup de jeune : tu fais partie des plumes, euh... matures (je me permets parce que moi aussi, hein) et ici c'est un bain de jouvence avec tous ces jeunes cerveaux :DD ! En vrai, il y a tous les âges et c'est pour ça qu'on aime PA <3

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

itchane

Message par itchane »

Hello Tef ! : D

Bon, déjà, ton avatar porte le nom de mon chien (à moins que ce ne soit mon chien qui porte le nom de ton avatar ? :smirk: ) donc ça nous fait un premier point commun, Star Treeeeeeeek <3

Et ensuite moi aussi j'ai dans mes passions le dessin et la musique (je joue du violoncelle ^^), je rejoins donc la question d'Audrey, tu joues d'un instrument ?

En tout cas tu es le bienvenue sur PA ! :cookie: :coffee:

Live long and prosper ;)

Tef

Message par Tef »

Coucou à tous merci pour cet accueil !
Audrey Lys a écrit : 05 sept. 2023, 19:23 Je vois que nous avons beaucoup de centres d'intérêt en commun ^^ Tu pratiques un (ou plusieurs) instrument(s) ?
Hello Audrey et merci ! Ha cool mise à part la musique tu aime quoi aussi ? Pour ma part je jouais de la guitare avant. J'ai une classique et une acoustique Ibanez :) Mais ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas joué !
Mais je n'imagine pas ma vie sans musique. Chaque jour qui passe j'en écoute :) Pour travailler je peux pas faire sans non plus.
Isapass a écrit : 05 sept. 2023, 20:17 Tu devrais trouver ton bonheur ici, vu ta présentation ;) Et tu vas prendre un bon coup de jeune : tu fais partie des plumes, euh... matures (je me permets parce que moi aussi, hein) et ici c'est un bain de jouvence avec tous ces jeunes cerveaux :DD ! En vrai, il y a tous les âges et c'est pour ça qu'on aime PA <3
Merci isapass ! Effectivement je trouve mon bonheur. Je reprends goût à l'écriture même et je découvre vraiment pas mal de talent par ici. C'est génial :) Et en plus je me suis enfin décidé à poster et j'ai de chouette retour donc motivation level up ++ mega groove :P
itchane a écrit : 10 sept. 2023, 13:29 Hello Tef ! : D

Bon, déjà, ton avatar porte le nom de mon chien (à moins que ce ne soit mon chien qui porte le nom de ton avatar ? :smirk: ) donc ça nous fait un premier point commun, Star Treeeeeeeek <3

Et ensuite moi aussi j'ai dans mes passions le dessin et la musique (je joue du violoncelle ^^), je rejoins donc la question d'Audrey, tu joues d'un instrument ?

En tout cas tu es le bienvenue sur PA ! :cookie: :coffee:

Live long and prosper ;)
Hello itchane !! Vive Star Trek !!!! Je suis un gros fan :P
Le violoncelle c'est un instrument magnifique, tout comme le violon. Ils font parties des instruments qui me font vibrer. Hâte de voir tes dessins alors :)

Encore merci à tous pour votre superbe accueil :) <3

Audrey Lys

Message par Audrey Lys »

Tef a écrit : 10 sept. 2023, 20:05
Hello Audrey et merci ! Ha cool mise à part la musique tu aime quoi aussi ? Pour ma part je jouais de la guitare avant. J'ai une classique et une acoustique Ibanez :) Mais ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas joué !
Mais je n'imagine pas ma vie sans musique. Chaque jour qui passe j'en écoute :) Pour travailler je peux pas faire sans non plus.
Ah tu n'en as pas joué depuis longtemps par manque de temps ? J'avoue que depuis que je ne vis plus chez mes parents, je n'ai pas accès à un piano donc je ne joue pas beaucoup ^^'
J'aime le dessin, la lecture (même si bon, étant sur PA, c'est plutôt commun x)) et la peinture (mais digitale) ^^ J'écris aussi dans les genres que tu mentionnes ^^

Répondre