Je me présente : Stéphane SAVONA Aka Tef. Jeune homme de bientôt 46 ans dans 1 mois environ et papa poule de 2 belles princesses de 12 et 15 ans. La plus grande aime écrire également

Pourquoi j'aime écrire ? Ha la grande question. Je pense que c'est pour moi un moment de détente ou je suis en accord avec moi-même (comme pour le dessin) et où j'oublie tout. Un moment d'évasion. Je n'écris pas par contrainte et je m'efforce de ne pas le faire.
J'aime écrire du SF / Fantastique / Thriller (voir possiblement horreur). Mes références sont Stephen King comme beaucoup je pense, Graham Masterton et, en moins connu, Christopher Fowler.
Sinon, comme autres passions, j'aime le dessin, la musique, la lecture roman et BD, la peinture sur figurine et jouer ^^
Je n'ai malheureusement publié aucune histoire mais je n'ai pas forcement cherché à le faire. Pour la première fois, j'ai mis une nouvelle à moi ici car je n'osais pas (je suis un grand timide). Vous pourrez la trouver sur mon profil : https://www.plumedargent.fr/membre/tef
Merci à vous de m'avoir lu et j'espère à bientôt ici ou sur Discord (ou sur une de mes histoires et une des vôtres