Alors c'est une femme qui rentra dans un café, elle dit "Eh c'est moi !" Mais enfaîte, c'était pas elle ....

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
tapiocabubbletea
Messages : 55
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:49
Contact :

Re: Alors c'est une femme qui rentra dans un café, elle dit "Eh c'est moi !" Mais enfaîte, c'était pas elle ....

Message par tapiocabubbletea »

Me revoilà après 3 ans d'inactivité sur le forum et sur une tentative de retour, je crois malheureusement que ce journal de bord n'est plus d'actualité, de nouveaux projets ont fleuris de toute part et ce quoi je travaille n'a plus rien à voir avec ce que j'ai proposé en arrivant sur le forum :downcast: Dois-je refaire un journal de bord ou alors je vais dans la continuité de celui-ci ?

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: Alors c'est une femme qui rentra dans un café, elle dit "Eh c'est moi !" Mais enfaîte, c'était pas elle ....

Message par Elka »

Bon retour parmi nous !♥
Alors, si tu parles de ce fil là, il s'agit de ton topic de présentation et non d'un Journal de bord. Si ça se trouve tu n'en avais pas ouvert la première fois ? Il te suffit de le faire dans la rubrique des journaux de bords !
(Et si en fait j'ai mal compris et que tu en avais déjà un là-bas, pas besoin de le recommencer, tu n'as qu'à y reposter ♥)

On est nombreux à rester, repartir et revenir, ne t'en fait pas ! C'est super que tu aies eu de nouvelles idées de projets

Avatar du membre
tapiocabubbletea
Messages : 55
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:49
Contact :

Re: Alors c'est une femme qui rentra dans un café, elle dit "Eh c'est moi !" Mais enfaîte, c'était pas elle ....

Message par tapiocabubbletea »

Huumm peut-être que j'ai un journal de bord je vais essayer de le retrouver, au pire, je le referai bien ! :D

Avatar du membre
Moustache
Messages : 28
Enregistré le : 05 févr. 2022, 11:32
Localisation : Salle Commune Serdaigle
Contact :

Re: Alors c'est une femme qui rentra dans un café, elle dit "Eh c'est moi !" Mais enfaîte, c'était pas elle ....

Message par Moustache »

Bienvenue parmi nous :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité