Présentation de Fewen

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Répondre
fewen

Présentation de Fewen

Message par fewen »

Bonjour à toutes et tous !

Mon pseudo est Fewen, j'ai 24 ans et je vis en Bretagne :) Il y a quelques temps on m'a parlé de ce forum pendant un petit festival du livre imaginaire pas loin de chez moi.

Globalement mon objectif de vie tourne beaucoup autour du livre mais je ne fais pas du tout ça de mes journées ! Je suis principalement designer UX/UI (je travaille sur des écrans mobile, des sites web, etc etc...) mais j'écris depuis que je suis toute petite et ai terminé mon premier vrai brouillon de livre en Février dernier.

J'espère pouvoir échanger avec beaucoup d'entre vous, je cherche surtout une communauté pour pouvoir continuer à me motiver à avancer dans mes objectifs et j'aime voir ce que d'autres font, c'est toujours très inspirant !

Merci !

Baladine

Re: Présentation de Fewen

Message par Baladine »

Bonjour Fewen,
Bienvenue sur le forum ! Je suis curieuse de savoir de quoi parle ton "vrai brouillon de livre", penses-tu le partager sur PA ? Quelle littérature affectionnes-tu ?
A très vite

Edouard Parle

Message par Edouard Parle »

Bienvenue @fewen :DD

Herbe Rouge

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue :)

fewen

Message par fewen »

ClaireMay a écrit : 02 juil. 2023, 15:12 Bonjour Fewen,
Bienvenue sur le forum ! Je suis curieuse de savoir de quoi parle ton "vrai brouillon de livre", penses-tu le partager sur PA ? Quelle littérature affectionnes-tu ?
A très vite
Merci beaucoup !
Mon livre en cours est dans le genre de la fantasy/jeune adulte je dirais ! Pour en résumer l'histoire, nous sommes dans un monde qui a été plongé dans l'obscurité par un mage noir durant plus de 200 ans. Des créatures sèment la terreur dans le monde tandis que des communautés de résistants communiquent entre elles, et qu'une prophétie arrive à son terme.

Je ne sais pas si je le partagerai ici, j'aimerai bien parce-qu'on a toujours besoin de retours et que ça m'aiderait beaucoup, mais je compte retoucher mon brouillon avant ça, le rendre plus propre et lisible, retoucher quelques problèmes de cohérence etc !

Globalement j'aime tout type de littérature, mais je lis beaucoup de Fantasy, science-fiction (dernièrement la série des Voyageurs de Becky Chambers, incroyable) !

Merci beaucoup et bonne journée !

Rachael
Modératrice

Message par Rachael »

Bienvenue @fewen

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. :DD

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

PS c'est un peu calme en ce moment avec les vacances...

Francois6po

Message par Francois6po »

Avec un bon mois de retard, je te souhaite la bienvenue
fewen a écrit : 12 juil. 2023, 09:05 Je ne sais pas si je le partagerai ici, j'aimerai bien parce-qu'on a toujours besoin de retours et que ça m'aiderait beaucoup, mais je compte retoucher mon brouillon avant ça, le rendre plus propre et lisible, retoucher quelques problèmes de cohérence etc !
Je ne suis pas là depuis bien longtemps, mais j'ai déjà pu constater que cette communauté est très bienveillante.
Je pense qu'il ne faut pas trop hésiter à partager ses textes par ici, cela mènera à des échanges qui pourront t'aider à progresser.

Rumple

Message par Rumple »

Bienvenue par ici Fewen ! J’espère que tu te plaira ici ;*

Audrey Lys

Message par Audrey Lys »

Bienvenue @fewen ! J'aime beaucoup ton pseudo, c'est d'inspiration celtique ?

Répondre