
Oh, je suis entrée moi aussi dans la poésie du père Hugo via ces deux textes ^^Victor Hugo (Réponse à un acte d'accusation et Suite sont mes poèmes préférées !)
Oh, je suis entrée moi aussi dans la poésie du père Hugo via ces deux textes ^^Victor Hugo (Réponse à un acte d'accusation et Suite sont mes poèmes préférées !)
J'ai quelques projets de nouvelles en cours, que je complète petit à petit dans le bus. Ce sont des tranches de vie inspirée par mon entourage, et aussi un texte de science-fiction à base de technologies quantiques, humains artificiels et régime totalitaire. Je m'étais déjà essayé à l'écriture de roman, mais je j'arrive pas à mettre fin à mes textes. Ce sont des projets trop ambitieux pour moi
Trop ambitieux pour toi pour le moment. Ces choses ont leur propre calendrier. Toi et ta plume allez passer toute ta vie ensemble, et je pense que tout le monde ici peut attester des évolutions insoupçonnées qui se produisent sur ce terrain. Tu vas gagner en endurance, en organisation, en tout ce dont tu auras besoin pour faire sortir ce que tu souhaites sortir. C'est frustrant pour le moment, mais ça viendra. Si un texte doit sortir, vraiment, il sortira, aussi étrange et cousu de fil blanc ça puisse paraître. =)
Je rebondis là-dessus à la suite de Zlaw : adolescente (y compris l'adolescence tardive, hein, celle dont on parle moins mais qui déborde sur la vingtaine ^^) je n'arrivais à me lancer que dans des longs récits, mais je n'arrivais jamais à les finir. Pas de regret à avoir, ça m'a permis de bien m'entraîner, mais je trouve qu'il y a une satisfaction particulière à mettre un point final à un texte, donc si pour le moment c'est le format court qui te vient, goûte à cette satisfaction et écris sereinement ! Et tout viendra en son heure !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités