Mon nom de plume est Keihro, nouvel arrivant sur la Plume d'Argent et son forum. Je tiens d'abord à souligner ma première très bonne impression en voyant la qualité des échanges sur la plateforme.
En même temps, je vous présente ma toute première histoire. Dépaysante, déroutante, visuelle, musicale. Des adjectifs pour la cataloguer n'en manqueront certaienement pas ... bons ou moins bons, à vous de vous faire votre petite idée.
Il s'agit d'un thriller plutôt orienté "jeunesse" ou "jeune adulte".
N'aimant pas les étiquettes, tout le monde peut trouver son compte en la lisant ... Il y a de l'intrigue, de l'amour, de la trahison, des sacrifices, ... le paquet donc!
Une table de matières en mode playlist de juke box vous attend pour commencer l'histoire.
Un petit synopsis ci-dessous, si ces quelques lignes vous tentent, je posterai des chapitres régulièrement ...
Nom du roman : "Dans le patio de Pandore"
Lien : https://www.plumedargent.fr/histoire/da ... de-pandore
SYNOPSIS
Au matin du Jour de l’An 2023, la planète se réveille avec la nouvelle la plus étrange qui soit : dans différents endroits de la planète, les dix célébrités les plus suivies des réseaux sociaux ont été enlevées dans des circonstances rocambolesques durant les festivités de la veille.
Un petit groupe d’otages est débarqué en un lieu où ils resteront isolés de tous et de tout, une plage tropicale sur laquelle ils ne trouveront qu’un cabanon en bois délabré contenant un objet étrange : un télégraphe.
Caleb et Miranda, deux jumeaux de quinze ans que tout oppose, vont se trouver catapultés dans l'œil du cyclone bien malgré eux.
---
Lorsque les plans des grandes personnes bousculent le destin de l’humanité toute entière, comment de simples ados pourront-ils changer la donne ?
Dans le monde hyperconnecté d’aujourd’hui, ce début de trilogie, nous montre une réalité alternative des années à venir ; mettant un couple d’ados au cœur des actions (et réactions), dans une histoire pleine de rebondissements, de trahisons, de politique et bien sûr d’amour. Où le mariage de la bêtise et de la bonté humaine donne naissance à beaucoup plus grand encore.
Qui a dit que les sujets des grands ne peuvent intéresser les plus jeunes ? L’année 2020 n'est-elle pas la preuve du contraire ?
---> Signé Miranda
N'hésitez pas à me laisser vos impressions sur le forum ou sur les chapitres, tout commentaire sera le bienvenu.
Merci et au plaisir de vous lire !
