oh ? salut, vous !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
dcelian
Messages : 30
Enregistré le : 12 janv. 2021, 16:32
Contact :

Re: oh ? salut, vous !

Message par dcelian »

ugh les notifications étaient dans les courriers indésirables, j'avais pas vu tous vos messages adorables !

pour la peine je me rattrape :

merci infiniment @Renarde @Nascana @Pandasama @belara @Mathilde Blue @Sklaërenn @Herbe Rouge @Samy @Fannie @Puzzle @AliceH @Noth @Raza @Aranck @Mary , vous êtes adorables !

au passage, si l'un de vous connaît une solution pour retirer Plume d'Argent des indésirables de ma boîte mail, ce serait assez génial, heh :'D

en tout cas, j'espère que vous vous plaisez ici autant que moi ! c'est vraiment chouette, tous ces écrivains en herbe, je sais même pas par où commencer !!
Modifié en dernier par dcelian le 27 janv. 2021, 21:15, modifié 2 fois.

dcelian
Messages : 30
Enregistré le : 12 janv. 2021, 16:32
Contact :

Re: oh ? salut, vous !

Message par dcelian »

merci beaucoup @AnatoleJ pour l'idée du jdb, je pense que je vais essayer de faire ça ! t'en as un toi ? histoire que je voie à quoi ça ressemble :DD

dcelian
Messages : 30
Enregistré le : 12 janv. 2021, 16:32
Contact :

Re: oh ? salut, vous !

Message par dcelian »

merci @Rachael pour le lien, il m'a été utile !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: oh ? salut, vous !

Message par Rachael »

Hello @dcelian ,
Modération Attention, les doubles/triples/multiples posts d'affilée sont interdits par le règlement du forum. Tu peux répondre à plusieurs personnes dans le même message en les taggant (@machinchose), et tu peux modifier ton message pour y ajouter une réponse en l'éditant (grâce au bouton crayon), si personne n'y a encore répondu.
Lis bien le règlement, si ce n'est pas fait, c'est le plus simple pour savoir ce qui est autorisé ou pas :wink:

dcelian
Messages : 30
Enregistré le : 12 janv. 2021, 16:32
Contact :

Re: oh ? salut, vous !

Message par dcelian »

Rachael a écrit : 27 janv. 2021, 20:47 Attention, les doubles/triples/multiples posts d'affilée sont interdits par le règlement du forum. Tu peux répondre à plusieurs personnes dans le même message en les taggant (@machinchose), et tu peux modifier ton message pour y ajouter une réponse en l'éditant (grâce au bouton crayon), si personne n'y a encore répondu.
Lis bien le règlement, si ce n'est pas fait, c'est le plus simple pour savoir ce qui est autorisé ou pas :wink:
OUPS désolé :tears-joy:
Je débarque comme une fleur et je fais des bêtises, c'est malin, ça !
Je le saurai pour la prochaine fois. Et je vais retourner lire ce règlement parce que visiblement il y a des notions que j'ai pas intégrées :laughing:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités