Tournoi Intermaisonnal - Zone de flood

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Tournoi Intermaisonnal - Zone de flood

Message par Sorryf »

je viens de voir les illus de l'épreuve 5, OMG MAIS IL Y A DE CES CHEF D'OEUVRES !!! je n'en reviens pas :heart_eyes:

mes préférés sont le premier (on dirait une vraie O___O)
celui avec Dora qui m'a fait me rouler par terre (ce jeu de mot de qualitayyyy, je n'en crois pas mes yeux :rofl:)
ceux qui s'appellent "Hu" "Ju" et "So", "Fe", "Bu"... bon, j'arrête, il y en a trop! Sans oublier tous les bonhommes baton qui me font trop rire ! Tellement d'imagination et de créativité !!

@Tiyphe je pense que j'ai reconnu ton chef d'oeuvre :rofl:

Ce concours était vraiment super ! Meme si je me remets difficilement de l'humiliation d'avoir été battus par une équipe de deux >< Vivement la revanche !!!

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Tournoi Intermaisonnal - Zone de flood

Message par Alice_Lath »

HAHAHAHAHAHA j'ai éclaté de rire je dois dire hahaha, purée, le dernier, le respect est tellement mort hahaha, c'était juste excelleny


Et oui, y'avait des merveilles, jsuis d'accord, la première couv était magique

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tournoi Intermaisonnal - Zone de flood

Message par Tiyphe »

Nan mais celui de Dora :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: Je ne m'en remets pas xD
J'aime bien les idées de miroirs et de reflets diaboliques, c'est vraiment stylé ce que vous avez fait !
La première est magnifique, on voit le temps qui a été mis dedans !

@Sorryf hein ? quoi ? comment tu sais que c'est moi le post-it ? XD

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Tournoi Intermaisonnal - Zone de flood

Message par Sissi84 »

Oh oui, celui de Dora m'a trop fait :tears-joy: c'est génial ! J'ai adoré le centaure nain de Zo, il est trop chou, je veux le même :hug: le miroir de Fu et la mise ne page de He, le tableau de Fe. Mais tous les dessins ont leur charme, comme les personnages bâtons qui permettent un exhaustivité du pitch de départ.
Merci pour le travail de Tac <3

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Tournoi Intermaisonnal - Zone de flood

Message par Gabhany »

OMG mais heureusement que c'est anonymisé, je n'oserais plus me montrer moi sinon :astonished: tous les dessins sont magnifiques en effet, on voit que certains y ont passé du temps et avec talent en plus ! La couv de Dora était :rofl: et j'ai particulièrement aimé Fu, Ba et Zo ^^ Bravo et merci @Tac pour tout ce travail !

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Tournoi Intermaisonnal - Zone de flood

Message par Rimeko »

Waw mais y a des idées et des compositions juste incroyables ! Même sans parler du niveau technique (je bave sur cette première couverture :drooling: ), bonhommes bâtons ou pas, vraiment, y en je veux les embaucher pour me faire un croquis des couvertures de mes romans <3
J'aime bien le côté carte de tarot de Fa, et l'esthétisme de He, et le jeu de transparence de Hu, et l'élégance de Ju, et le côté symétrique de So, et la simplicité de Zi, avec les petits éléments en cercle, et Zo aussi, et... ouais bon Sorryf, je comprends ton problème ! Mention aussi à Fi qui a l'air d'être partie sur un roman plus SF (?), et à Sa qui m'a tuée (la gueule du centaure, j'en peux plus) :tears-joy:

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: Tournoi Intermaisonnal - Zone de flood

Message par Dragonwing »

J'avoue qu'il y a vraiment d'excellentes idées ! J'aime tout particulièrement les compositions de Hu, Ju et So. Et évidemment, Ba est vraiment bien travaillée ! Quant à Zu, mais... :rofl: :rofl: :rofl:

Cette épreuve se sera faite dans la douleur, mais le résultat le valait bien :laughing:

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Re: Tournoi Intermaisonnal - Zone de flood

Message par Litchie »

Oh bon sang j'avais pas vuuuuuu :tears-joy: J'ai un coup de coeur très personnel pour Sa, dont l'apparente austérité dévoile une grande complexitude. <3

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Tournoi Intermaisonnal - Zone de flood

Message par Tac »

Conséquence inattendue de l'anonymisation dans le respect le plus total du Pif-avec-un-grand-P, c'est que je me plie de rire à vous voir parler en onomatopées :rofl: :rofl:
Merci pour votre enthousiasme <3 <3 <3

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Tournoi Intermaisonnal - Zone de flood

Message par Isapass »

Ah mais y en a qui ont fait des trucs trop classes !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités