Maison Zesthé

Répondre
Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Maison Zesthé

Message par Tac »

Maison Zesthée

:sparkler: La légende dit qu'à peine fondée, la Maison Zesthée s'est effondrée :house_abandoned: : ses fondatrices, Tac & Cliène ne parvenant plus à s'entendre sur leurs goûts en matière de thé vert et thé noir. Pourtant, n'en déplaise à leurs détracteur-trice-s :speak_no_evil: , la communion réside dans l'infusion et il ne s'agit bel et bien que d'une légende.

:sparkler: Les fondatrices ont ainsi adopté le vert, symbole de la chance :four_leaf_clover: ayant provoqué leur rencontre. Le zèbre est à l'image des Zesthées, des originaux-ales, des créatif-ve-s, des empathes, en bref, des panien-ne-s doté-e-s d'une intelligence intellectuelle et émotionnelle rare.

Dans la rue de l'Idée Inutile, les zébré-e-s cultivent dans leur serre :seedling: foisonnante mille et un thés :tea: qu'ils-elles aiment combiner pour créer des saveurs diverses et variées. Il n'est pas étonnant que des senteurs de théine :leaves: faseyent :wind_chime: les jours de grand vent près de ce bâtiment en apparence abandonné. N'allez pas croire que les Zesthées ne font que tenir salon : sous le murmure de la bouilloire, s'entendent les courses effrénées de doigts sur les claviers. En matière de jardinage comme d'écriture, les zébré-e-s font preuve de persévérance.

Et comme le dit leur devise : Si votre créativité ne casse pas la baraque, ayez toujours à portée de main du thé en vrac

Les Zesthées
:tea: El
:tea: Fauchelevent
:tea: UnePasseMiroir
:tea: Elore
:tea: Fannie
:tea: Pluma Atramenta
:tea: Jupsy
:tea: Lyra
:tea: Pamiel
:tea: Hylla
:tea: Shangaï
:tea: Rimeko
:tea: DraikoPinpix
:tea: Jamreo
:tea: StarHopper
:tea: Léonte

Gazette de la Maison

Edition 1 (clic)
Modifié en dernier par Tac le 26 nov. 2020, 11:20, modifié 13 fois.

Avatar du membre
ClaireDeLune
Messages : 541
Enregistré le : 10 janv. 2018, 10:19
Contact :

Maison Zesthée

Message par ClaireDeLune »

Bizarrement je m'y attendais xD

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Maison Zesthée

Message par Elia »

moi aussi (même si c'est pas encore officiel, je suis là aussi hahaa), ça me correspond bien ! :P

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Maison Zesthée

Message par Mary »

J'en tombe des nues. :astonished:

Ma théière beaucoup moins. :tea:

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Maison Zesthée

Message par touratiy »

@administrators J'ai du rater le sujet pour s'inscrire... il est trop tard? :angel:

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Maison Zesthée

Message par Cliène »

@touratiy La répartition dans les maisons se fait par rapport au quizz qui est juste [ici](http://www.forumplumedargent.fr/topic/8 ... es-maisons) :wink:

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Maison Zesthée

Message par touratiy »

@Cliène Merci :D

Avatar du membre
Quine
Messages : 271
Enregistré le : 07 janv. 2018, 22:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Maison Zesthée

Message par Quine »

Mon litre et demi de thé quotidien et moi-même nous sentons ici comme à la maison XD

Avatar du membre
Joke
Messages : 495
Enregistré le : 23 mai 2018, 01:46
Contact :

Maison Zesthée

Message par Joke »

Nooon sans blague? mais comment c'est possible vu que j'aime pas le thé? Si je me déguise parfois en ninja pour aller voler du Nesquik dans la maison voisine, ou une bouteille de Grave quelque part (y a bien un caviste dans le village, rassurez-moi) vous m'acceptez toujours? Ou je deviens une apatride?
Moi jveux rester, hein, parce que tout le reste est trop sympa dans la description, du vert, de l'empathie, les courses effrénées et la persévérance, c'est trop bien, j'adore!
Et puis, définitivement, "rue de l'idée inutile", c'est clair que je pouvais pas tomber ailleurs.

Avatar du membre
Beul
Messages : 180
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:47
Contact :

Maison Zesthée

Message par Beul »

On peut y faire pousser plein d'autres plantes drôles dans la serre @Bambi, t'inquiètes :sunglasses:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités