Maison Zesthé

Avatar du membre
Fauchelevent
Messages : 185
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:32
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Fauchelevent »

J'ai croisé les doigts pour être envoyée ici, je suis joie. <3 Le thé, le vert irlandais, rue de l'idée inutile... tout était fait pour moi !
Enchantée les plumes zesthées ! <3

Avatar du membre
UnePasseMiroir
Messages : 197
Enregistré le : 31 oct. 2019, 15:35
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par UnePasseMiroir »

*fait un timide coucou*
Ravie de me retrouver dans la maison du vert, du zèbre et de l'intelligence émotionnelle en tout cas :DD Je m'installe tout de suite u.u

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par El »

hihihi, avant j'étais chez les K-fée, et puis j'ai été envoyé ici par le sélectomiel :p ça me va aussi, j'aime bien le thé vert à la menthe fraîche :3

Avatar du membre
Elore
Messages : 195
Enregistré le : 06 juin 2020, 12:27
Localisation : Dans ton coeur
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Elore »

J'étais déjà belle avant, mais avec la peau verte je vais faire un malheur ! :DD

Plus sérieusement je suis super contente d'avoir été envoyée ici, au vu de mon amour éternel du thé sous toutes ses formes. <3

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Fannie »

Me voilà parmi vous !
J'aime bien le vert, mais ça ne me va pas au teint. Donc avoir la peau verte est un bon compromis. ;) Et être un zèbre, ça me correspond assez. J'aime aussi le thé, cependant, j'ai un petit secret. :shush:
Spoiler
Je suis très attachée à mon cappuccino matinal et je carbure souvent au café.

Avatar du membre
Pluma Atramenta
Messages : 487
Enregistré le : 06 juin 2020, 17:25
Localisation : Sur un nuage bien rembourré.
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Pluma Atramenta »

Théière, Cafetière, chocolatière ou pinte de bière ?
Eh bien, toutes les maisons me tentaient bien, je suis ouverte à toute les boissons (sauf à la bière, et tout alcool d'ailleurs) J'espère que la bibliothèque n'est pas trop remplie, parce que j'ai encore des livres à y rajouter... (je suis en train d'apprendre les poèmes de Verlaine, supporterez-vous m'entendre les réciter continuellement?) Hormis ce détail, j'adore la déco :DD ! ça a l'air calme, le bonheur pour une écrivaine de mon rang... Dorénavant, je serai donc un colibri zébré, avec des retouches vertes... hum...
Enfin bref, je suis heureuse d'être parmi vous <3
Mais comme [mention]Fannie[/mention]...
Spoiler
Je tiens à mon cappuccino matinal :shush:

Avatar du membre
Lyra
Messages : 321
Enregistré le : 26 déc. 2019, 19:25
Localisation : Au fond d'un terrier, en train de grogner sur les intrus... Mais je mords pas^^
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Lyra »

Thé, café, chocolat je n'avais pas trop de préférence il n'y a que la bière que je n'aime pas mais chuuut :shush:
Ne supportant plus le café et étant un peu écoeurée du lait la maison Zesthe est parfaite 🍀🤩 ce vert est très appaisant et la compagnie bonne :D l'idée inutile me correspond bien aussije vais me faire une pitite place dans un coin, je dérangerai pas :) ;*
([mention]El[/mention] j'approuve totalement le thé vert à la menthe fraîche 🤤🍵)

Avatar du membre
Jupsy
Messages : 285
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:54
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Jupsy »

J'ai atterri ici...

Et ça me satisfait car je suis thé à la base :DD (surtout que c'est la seule boisson que je digère sans aucun souci :sunglasses: )

Et puis le thé vert à la menthe fraîche <3 mais aussi le gingembre citron. :DD De toutes façons j'ai quarante milles thés chez moi. :DD

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par El »

Personne n'aime la bière par ici T_T

Avatar du membre
Hylla
Messages : 556
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:13
Localisation : On ne sait où, mais résolument pas ici
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Hylla »

*Avalanche de joie et de cris de palpitation*

Je suis chez les Zesthées! Tout me parle ici! Et quel plaisir que de retrouver mon Irlande chérie, ma seconde patrie :party: Je compte bien y retrouver des errants tout aussi débordants d énergie et hétéroclites, carburant au thé ou autre réjouissance !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités