Maison Zesthé

Répondre
Avatar du membre
Hylla
Messages : 556
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:13
Localisation : On ne sait où, mais résolument pas ici
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Hylla »

Ahhhhhhh ! Je me demandais l'autre jour si j'avais le bon fichier :tears-joy: je ne voyais que Rimeko et je me suis dit "mais attends, y'a plein de plumes dans le flood qui ont dit que les jeux étaient trop cool ! Je dois être sur la mauvaise version du drive"

Mais non je ne rêvais pas ! Je m'en vais de ce pas continuer mes épreuves. En plus, j'attendais ça avec impatience, et puis j'ai commencé, j'ai enfin arrêté de procrastiner l'écriture après quelques temps et j'avoue ne plus avoir procrastiné de nouveau à jouer !!

Allez les Zesthés ! On ne se laisse pas abattre

Edit: je viens de faire un tour sur les drive des autres. LES ZESTHES A L'ATTAQUE ! On est en sous-nombre, mais l'élan final sera celui de la victoire :party:

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Rimeko »

On est plein dans cette maison on devrait pouvoir faire une belle remontada :tears-joy:

Avatar du membre
Jupsy
Messages : 285
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:54
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Jupsy »

Perso, me connaissant, je vais m'y mettre au dernier moment. :'D :grimace:

En tout cas, je me suis promis d'essayer. :smirk: Faut juste que j'arrive à tuer l'esprit perfectionniste en moi. Il aime bien se pointer même quand il ne faut pas :'D

Avatar du membre
Pamiel
Messages : 144
Enregistré le : 08 janv. 2018, 13:27
Localisation : Sous les voiles Sorboristes
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Pamiel »

Plus que ravie de me joindre aux Zesthéeides, surtout que j'ai aperçu bien des pseudos familiers par ici. <3 Adepte du thé noir aux épices et des promenades en forêt, je suis contente que le vert soit ma couleur de maison ! Ne m'en voulez pas si, de temps en temps, je prends un peu de café (un événement rare et occasionnel qui survient uniquement lors de nuits particulièrement agi... thées, huhu.)

Avatar du membre
StarHopper
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2020, 17:08
Localisation : Derrière toi, c'est affreux !
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par StarHopper »

se jette dans un canapé et attrape un mug de thé matcha

Aaaah, enfin à la maison !

Bonjour tout le monde !

Avatar du membre
Hylla
Messages : 556
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:13
Localisation : On ne sait où, mais résolument pas ici
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Hylla »

MAIS ! Nous avons gagné !!! Quelle surprise (et joie). J'avoue coupablement avoir été freinée sur le dessin... Mais je nous pensais bien loin derrière les autres ! Hourraaa les Zesthés !

Et merci @Tac pour l'organisation ;) les jeux étaient bien chouettes !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité