Maison Nescouic

Avatar du membre
Xendor
Messages : 349
Enregistré le : 10 nov. 2019, 14:28
Localisation : Aram
Contact :

Re: Maison Nescouic

Message par Xendor »

Coucou ! Je suis trop content d'être dans cette maison. Batman est dans la place ! Ah, non, mince, mon identité secrète .... HUM. Enchanté, Xendor ^^ Adepte de paninis, de chips, et éventuellement de lampadaires Bien entendu, j'aime le Nesquik :) ^^ Des chauves-souris, quoi ? Noooooooooooooooon. Vous délirez .... I'M BATMAN !

******************************************************************************************************************************Xendor vient de surchauffer, il a fait une crise aigüe de batmanite. Il reviendra d'ici peu :'D
******************************************************************************************************************************

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Maison Nescouic

Message par Sissi84 »

Je sautille de joie de venir déguster un bon chocolat chaud Place des Potins … et de vous rencontrez enfin mes cher.e.s nescouicien.ne.s. <3 <3 <3
Je viens d'enfiler mon poil de nounours pour venir me blottir près du feu avec vous et ma poche marsupiale est grande ouverte pour des câlins réconfortants. :hug:
Allez encore une petite gorgée ...hummmm ! Il est vraiment bon ce chocolat.

Avatar du membre
Elf
Messages : 303
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:38
Localisation : Lève la tête… oui, c'est moi qui vole
Contact :

Re: Maison Nescouic

Message par Elf »

BATMAN !! :screaming: Je suis heureuuuuse de t'accueillir, j'ai hâte d'écouter tes aventures un chocolat chaud à la main :DD Tellement de joie d'avoir batman... enfin... @Xendor , parce que identité secrète et tout... Pas trop dur la vie d'anonyme ?
(j'ai fait une hypoglifolie là, désolée si je suis incompréhensible)

@Sissi84 heureuse de t'avoir parmi nous <3

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Maison Nescouic

Message par Sissi84 »

Merci @Elf je suis contente que tu aimes aussi le chocolat.
Et je n'avais pas vu que @Xendor était arrivé en même temps que moi, alors bienvenue super Kangourou :)

Avatar du membre
Xendor
Messages : 349
Enregistré le : 10 nov. 2019, 14:28
Localisation : Aram
Contact :

Re: Maison Nescouic

Message par Xendor »

@Elf Je serai ravi de te les compter dans mon manoir ... HUM, euh, ici autour d'un chocolat bien chaud. :DD Je ne sais plus lequel des deux est l'anonyme dans toute cette confusion :'D

Bienvenue à toi aussi, @Sissi84 ! Content qu'on soit arrivé en même temps :p :party:

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Maison Nescouic

Message par Tac »

📯 Mobilisation générale 📯

Votre très noble Maison s’est engagée dans le premier Tournoi des Maisons ! :party:

Quizzs, jeux : votre Maîtresse de Maison compte sur vous pour défendre son honneur lors de chacune des épreuves. Chacune stimulera des compétences différentes.
Gardez-vous bien d’oublier l’évènement ! peut-être virerai-je les plumes qui ne participeront pas, tiens

N’oubliez pas d’aller zyeuter le règlement http://forum.plumedargent.fr/viewtopic.php?f=19&t=1743 ;)

Rendez-vous le lundi 14 septembre !

Je lève ma tasse de chocolat chaud à votre réussite future,
Votre Maîtresse de Maison 🍫

PS : Je ne fais que transmettre ce message, ce n'est bien sûr pas moi, Tac, qui l'ai écrit !

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Maison Nescouic

Message par Sissi84 »

Rendez-vous le lundi 14 septembre !
;( C'est le jour où je me fais opérer. Après je devrai rester au moins 15 jours sans écran. Je suis trop triste :'(
Gardez-vous bien d’oublier l’évènement ! peut-être virerai-je les plumes qui ne participeront pas, tiens
À peine arrivée et déjà dans le collimateur de la cheffe :screaming:

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Re: Maison Nescouic

Message par Cricri »

Défendez notre étendard, mes braves ! Et n'oubliez pas notre devise : Si sans cesse votre imagination trépigne, de rejoindre la poche marsupiale c'est le signe !

Ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton comme dirait l'autre.

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Maison Nescouic

Message par Tac »

Sissi84 a écrit : 06 sept. 2020, 00:57 Après je devrai rester au moins 15 jours sans écran. Je suis trop triste :'(
Le tournoi dure trois semaines ! Tu peux le faire le 3 octobre ;) J'espère que ton opération se déroulera bien :hug:

Avatar du membre
Xendor
Messages : 349
Enregistré le : 10 nov. 2019, 14:28
Localisation : Aram
Contact :

Re: Maison Nescouic

Message par Xendor »

En avant ! Je met ma batmobile au service du Nesquik ! Eh ... Hum. Ma richesse, plutôt. Oui, ma richesse 🦇

(Plus sérieusement, j'ai hâte !)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités