Maison Nescouic

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Maison Nescouic

Message par Litchie »

Hey humble bienvenue parmi les chocolatés @LionneBlanche

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

Maison Nescouic

Message par LionneBlanche »

Merci @Litchie
Il est un peu tard, mais demain, je vous offre les croissants pour fêter ça ! ^^

Avatar du membre
Slyth
Messages : 522
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:17
Contact :

Maison Nescouic

Message par Slyth »

Bienvenue @LionneBlanche ! :smile:

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

Maison Nescouic

Message par LionneBlanche »

Merci :D

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Re: Maison Nescouic

Message par Cliène »

:bell: Scoop - Scoop - Scoop :bell:

Les journalistes de votre gazette favorite ont enfin percé le mystère de la chute de notre forum vénéré ! :face_with_monocle:

Après quelques tentatives déjouées avec succès par la vigilance du trio d'admines, le coupable de cet acte infâme est finalement parvenu à ses fins : le forum ne se réveillait plus et n'était plus accessible...

Il a fallu la persévérance de nos deux journalistes Gustave Tubercule et Hector Patachon pour retrouver les infimes traces laissées par ce traître.

Qu'elle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils comprirent que le Sélectomiel était à l'origine de ce drame...

Voulant changer sa propre recette et ses méthodes de sélection, le Sélectomiel s'est en effet engagé dans une révolution personnelle à l'origine d'incidents culinaires divers et variés qui se sont achevés dans une explosion d'une puissance inégalée.

Aucune trace du Sélectomiel n’a été retrouvée ; nous supposons qu’il a été totalement annihilé. Si cependant vous le croisiez, veuillez prévenir immédiatement les services compétents.

La sauvegarde de secours de ses recherches a cependant été retrouvée ; nos deux journalistes ont ainsi eu accès à la nouvelle recette élaborée par le Sélectomiel, à partir de laquelle la Confiserie du Lac de la Plume d’Argent a pu produire un tout nouveau Sélectomiel, végétalien bien évidemment, plus sage et plus stable que le précédent, et surtout, plus précis.
Toutefois, à titre précautionnel, ce nouveau Sélectomiel est surveillé de près et n’a plus aucun accès à du matériel culinaire, des ingrédients et des cuisines. S’il venait à vous solliciter à cette fin, il en va de votre responsabilité de plume de ne pas accéder à ses requêtes et de prévenir les services compétents.

La Confiserie du Lac de la Plume d’Argent vous accueille avec grand plaisir si vous souhaitez (re)passer le test du Sélectomiel, prenez donc une cuillère ici https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform :party: (uniquement si vous avez plus de 100 messages sur le forum Plume d’Argent ; un envoi autorisé par plume)

Avatar du membre
Elf
Messages : 303
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:38
Localisation : Lève la tête… oui, c'est moi qui vole
Contact :

Re: Maison Nescouic

Message par Elf »

Aaaaah, ma tête deviens bleu maya ! Je deviens schtroumpf... NON, que dis-je, je deviens NESCOUICIENNE ! Un honneur ! <3

EDIT : Mais je suis toute seule ;( ;( Je veux des colocataireeeeeeeuh ! Buvez du Neskwouiiiiik siouplé ! ;(

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Maison Nescouic

Message par Isapass »

[mention]Elf[/mention] meuuuh non tu n'es pas toute seule !
Tiens, il me semblait que les membres des maisons étaient récapitulés dans le premier post. [mention]Tac[/mention] [mention]Cliène[/mention], j'ai rêvé ?

Bon alors pour la prochaine attraction, je propose un concours de mangeage de glace. Ça vous dit ? Glace au Nescouic, évidemment !

Avatar du membre
Elf
Messages : 303
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:38
Localisation : Lève la tête… oui, c'est moi qui vole
Contact :

Re: Maison Nescouic

Message par Elf »

Et ben, je viens de voir que [mention]Alice_Lath[/mention] m'avait rejoint en regardant le premier post, mais pendant un moment j'étais toute seule :DD

Miam ! Ça m'a l'air alléchant comme attraction [mention]Isapass[/mention] ... :laughing: mais en quoi consiste le concours ? Ne pas faire tomber la glace ? Manger le plus rapidement possible ? Parler avec de la glace dans la bouche et l'autre doit deviner la phrase ?

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Maison Nescouic

Message par Tac »

Isapass a écrit : 23 juil. 2020, 00:08 Tiens, il me semblait que les membres des maisons étaient récapitulés dans le premier post. @Tac @Cliène, j'ai rêvé ?
Cf le post Scoop Scoop Scoop juste au-dessus ;*

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Maison Nescouic

Message par Isapass »

[mention]Tac[/mention] ah pardon, je pensais que c'était pour les gens qui n'avaient jamais passé le selectomiel !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités