Maison K-Fée

Répondre
Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Maison K-Fée

Message par Tac »

Maison K-Fée

Dans l'avenue de la Courge, l'un des bâtiments, en apparence aussi banal que les autres, recèle une Maison :house_with_garden: menée par @Seja. De l'extérieur, nul-le ne devinerait que l?intérieur est tendu de rideaux, de tapisseries, de tapis couleur zizolin.

Les K-Féeien-ne-s sont des plumes très disciplinées, si concentrées dans leurs projets qu?elles en paraissent parfois dures :hammer_pick: . Si elles aiment jouer de cet aspect, l'aménagement de leur Maison est à l'image de leur grand coeur :heart_exclamation: : leur salle commune regorge de coussins. Les K-Féeien-ne-s font ainsi rimer confort :woman_getting_face_massage_tone3: et productivité, noctambulisme :night_with_stars: et audace, courge :eggplant: et franchise. Les ailes de l'écriture les emmènent près des étoiles :stars: , à l'instar de leur animal totem la chauve-souris.

:sparkler: Jamais ils-elles ne sont perdues, grâce à leur sonar, que d'autres appellent plus communément du café. Ce n'est pas pour rien que leur devise est : Si votre productivité décline, ne lésinez jamais sur la caféine.

:sparkler: Les K-Féeien-ne-s
:coffee: Audrey-Lys
:coffee: Cocochoup
:coffee: Litchie
:coffee: Elikya
:coffee: Makara
:coffee: Nana
:coffee: Rachael
:coffee: Isapass
:coffee: Alice
:coffee: Tiyphe
:coffee: MbuTseTseFly
:coffee: Mart
:coffee: Puzzle

Gazette de la Maison

>> Edition 1 (clic)
Modifié en dernier par Tac le 26 nov. 2020, 11:15, modifié 11 fois.

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Maison K-Fée

Message par Rimeko »

J'aime même pas le café :rofl:

Avatar du membre
Keina
Messages : 590
Enregistré le : 06 janv. 2018, 22:00
Contact :

Maison K-Fée

Message par Keina »

@Rimeko Moi non plus, mais les chauves-souris c'est trop mignons <3 (presqu'autant que les rats-taupes nus) (et que les bébés oryctérope). Et il y a des coussins dans notre salle commune :heart_exclamation:
Je sens que je vais être bien dans cette maison, mais c'est triste qu'on n'y soit que 3... rejoignez-nous les gens !

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Maison K-Fée

Message par Rimeko »

@keina Je plussoie pour les chauve-souris (moins pour les autres bestioles) :bat:

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Maison K-Fée

Message par Nascana »

On est pas beaucoup ici. On va pas se marcher dessus.

J'aime bien le café avec du lait.

Avatar du membre
Draguel
Messages : 304
Enregistré le : 18 févr. 2018, 13:41
Contact :

Maison K-Fée

Message par Draguel »

Je rejoins le clan des fées et comme nous nous devons d'être franc je vais vous avouez que je ne suis pas très productif :/ Alors il va falloir que je corrige tout ça pour que je m'harmonise avec ma maison ! Il est temps que je batte des ailes à mon tour et que j'atteigne le firmament ! (En évitant de me prendre le plafond au passage :p)

Avatar du membre
Keina
Messages : 590
Enregistré le : 06 janv. 2018, 22:00
Contact :

Maison K-Fée

Message par Keina »

Mais ouiii, il y a eu du monde depuis ce matin ! T'inquiètes @Draguel, moi non plus on peut pas dire que je sois la reine de la productivité. xD Mais bon, s'il y a des coussins confortable, ma foi... (la sieste, ça compte dans la productivité?)

Avatar du membre
Draguel
Messages : 304
Enregistré le : 18 févr. 2018, 13:41
Contact :

Maison K-Fée

Message par Draguel »

@Keina Oui la sieste c'est une production de dopamine donc ça compte ;)

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Maison K-Fée

Message par Rimeko »

@draguel Moi je suis productive un mois sur deux ; disons que je me prends le plafond régulièrement :rofl: (Faut dire que je dois avoir à peu près l'acuité visuelle d'une chauve-souris... :eyeglasses: )

Avatar du membre
Vylma
Messages : 64
Enregistré le : 11 janv. 2019, 11:40
Localisation : La Rochelle
Contact :

Maison K-Fée

Message par Vylma »

Hello par ici ! Ça a l'air cosy tout ça

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités