Maison K-Fée
- Cocochoup
Re: Maison K-Fée
Nouvelle habitante de la maison, vous inquiétez pas, je prend pas beaucoup de place ! Il n'y aura que ma magnifique voix à supporter quand je chante
Me voici parmi vous, chers habitant.es de la maison K-Fée (alors que dans la vie je ne bois que du thé vert, je suis une imposteuse déso )
- Fannie
Je ne sais pas à quelle maison j'appartiens, mais je dirais plutôt une impostrice.
[mention]Fannie[/mention] Dans le doute je vais dire usurpatrice la prochaine fois
- Fannie
Je suis dans la maison Zesthée alors que j'ai tendance à carburer au café. Mais je ne dédaigne pas le thé à l'occasion.
- Cocochoup
[mention]Litchie[/mention] je carbure également au thé ! Nous irons nous cacher pour boire notre breuvage
J’aime bien le café le matin, mais ensuite je passe au thé et même à la tisane le soir. Cela dit, j’aime les coussins à toute heure de la journée et la chauve-souris me plait beaucoup.
Je suis ravie de trainer par ici !
Je suis ravie de trainer par ici !
Ouah il y a que du beau monde par ici
Je me suis mise au café récemment mais bon je reste une adepte du thé
Je me suis mise au café récemment mais bon je reste une adepte du thé
Je propose une tournée de thé noir du coup, histoire de faire genre (avec un peu de lait pour les plus britannophiles)
Mobilisation générale
Votre très noble Maison s’est engagée dans le premier Tournoi des Maisons !
Quizzs, jeux : votre Maîtresse de Maison compte sur vous pour défendre son honneur lors de chacune des épreuves. Chacune stimulera des compétences différentes.
Gardez-vous bien d’oublier l’évènement ! peut-être virerai-je les plumes qui ne participeront pas, tiens
N’oubliez pas d’aller zyeuter le règlement http://forum.plumedargent.fr/viewtopic.php?f=19&t=1743
Rendez-vous le lundi 14 septembre !
Je lève ma tasse de café à votre réussite future,
Votre Maîtresse de Maison
PS : Je ne fais que transmettre ce message, ce n'est bien sûr pas moi, Tac, qui l'ai écrit !
Votre très noble Maison s’est engagée dans le premier Tournoi des Maisons !
Quizzs, jeux : votre Maîtresse de Maison compte sur vous pour défendre son honneur lors de chacune des épreuves. Chacune stimulera des compétences différentes.
Gardez-vous bien d’oublier l’évènement ! peut-être virerai-je les plumes qui ne participeront pas, tiens
N’oubliez pas d’aller zyeuter le règlement http://forum.plumedargent.fr/viewtopic.php?f=19&t=1743
Rendez-vous le lundi 14 septembre !
Je lève ma tasse de café à votre réussite future,
Votre Maîtresse de Maison
PS : Je ne fais que transmettre ce message, ce n'est bien sûr pas moi, Tac, qui l'ai écrit !