Maison K-Fée

Répondre
Avatar du membre
MbuTseTseFly
Messages : 178
Enregistré le : 09 avr. 2020, 11:00
Contact :

Re: Maison K-Fée

Message par MbuTseTseFly »

Cool! Je n'aime pas le café, j'en dépends. Je le prends de préférence sous perfusion. Et ça tombe à pic: j'adore les chauve-souris et je nage dedans en ce moment, je viens de finir une histoire pleine de chauve-souris. Les seules peluches que je possède sont des chauve-souris: grand Lu (Lucifer) et xiao Lu (petit Lu - mon porte-clé). Contente de m'installer sur les coussins confortables et de bosser avec vous (de manière nocturne. Marrant parce que plutôt lève-tôt et diurne normalement, je deviens en effet complètement nocturne quand j'écris, d'où le super jet-lag après vacances scripturales).

Avatar du membre
Puzzle
Messages : 233
Enregistré le : 03 déc. 2019, 16:03
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Maison K-Fée

Message par Puzzle »

Hello tout le monde, c'est ici pour la métamorphose en chauve souris ?

Petit hic, je ne digère pas le café :tears-joy: (et pourtant je suis sûr que j'adorerais ça si je pouvais en boire)
Cela dit, j'ai cru comprendre ne pas être le seul à ne pas en boir ici, donc je fais pas trop intrus (ouf)
Au moins, le café, ça sent bon le confort, donc ça va :)

Au plaisir de vous croiser dans les couloirs de cette charmante bâtisse

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Maison K-Fée

Message par Tiyphe »

Oh bienvenue @Puzzle ! ;*
Ne t'en fais pas, la digestion n'empêche pas l'appartenance ! (ça veut rien dire ? c'est pas grave xD)

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Maison K-Fée

Message par Mart »

J'ai l'impression qu'il y a plus de gens ici qui n'aiment pas le café que le contraire xD. Content d'être parmi vous tout de même ! :D
Prospérité à la maison K-Fée et longue vie au leader suprême :frog: !

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Re: Maison K-Fée

Message par Litchie »

Mart a écrit : 28 nov. 2020, 17:23 J'ai l'impression qu'il y a plus de gens ici qui n'aiment pas le café que le contraire xD.
Je pense qu'en fait c'est une conspiration et que PERSONNE n'aime vraiment le café dans la vraie vie.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités