Maison K-Fée

Stella
Messages : 353
Enregistré le : 14 août 2018, 16:20
Contact :

Maison K-Fée

Message par Stella »

Après avoir enfin compris qu'il y avait un test à faire ?le verdict est tombé. Me voilà parmi vous.

Avatar du membre
cirano
Messages : 513
Enregistré le : 18 août 2019, 07:55
Contact :

Maison K-Fée

Message par cirano »

Bienvenu @Stella :D !!!

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

Maison K-Fée

Message par LionneBlanche »

@stella Ya un test ?! :O

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Maison K-Fée

Message par El »

Coucou, je débarque chez les K-fée :P

Stella
Messages : 353
Enregistré le : 14 août 2018, 16:20
Contact :

Maison K-Fée

Message par Stella »

Bravo @El et merci @cirano
@LionneBlanche oui il y a un quizz le selectomiel je n'arrive pas à mettre le lien avec mes deux pattes gauche.

Avatar du membre
cirano
Messages : 513
Enregistré le : 18 août 2019, 07:55
Contact :

Maison K-Fée

Message par cirano »

Il faudrait faire des activités de maison :D

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

Maison K-Fée

Message par LionneBlanche »

@stella C'est bon j'ai trouvé, grace à toi ^^

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Maison K-Fée

Message par Tac »

:bell: Scoop - Scoop - Scoop :bell:

Les journalistes de votre gazette favorite ont enfin percé le mystère de la chute de notre forum vénéré ! :face_with_monocle:

Après quelques tentatives déjouées avec succès par la vigilance du trio d'admines, le coupable de cet acte infâme est finalement parvenu à ses fins : le forum ne se réveillait plus et n'était plus accessible...

Il a fallu la persévérance de nos deux journalistes Gustave Tubercule et Hector Patachon pour retrouver les infimes traces laissées par ce traître.

Qu'elle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils comprirent que le Sélectomiel était à l'origine de ce drame...

Voulant changer sa propre recette et ses méthodes de sélection, le Sélectomiel s'est en effet engagé dans une révolution personnelle à l'origine d'incidents culinaires divers et variés qui se sont achevés dans une explosion d'une puissance inégalée.

Aucune trace du Sélectomiel n’a été retrouvée ; nous supposons qu’il a été totalement annihilé. Si cependant vous le croisiez, veuillez prévenir immédiatement les services compétents.

La sauvegarde de secours de ses recherches a cependant été retrouvée ; nos deux journalistes ont ainsi eu accès à la nouvelle recette élaborée par le Sélectomiel, à partir de laquelle la Confiserie du Lac de la Plume d’Argent a pu produire un tout nouveau Sélectomiel, végétalien bien évidemment, plus sage et plus stable que le précédent, et surtout, plus précis.
Toutefois, à titre précautionnel, ce nouveau Sélectomiel est surveillé de près et n’a plus aucun accès à du matériel culinaire, des ingrédients et des cuisines. S’il venait à vous solliciter à cette fin, il en va de votre responsabilité de plume de ne pas accéder à ses requêtes et de prévenir les services compétents.

La Confiserie du Lac de la Plume d’Argent vous accueille avec grand plaisir si vous souhaitez (re)passer le test du Sélectomiel, prenez donc une cuillère ici https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform :party: (uniquement si vous avez plus de 100 messages sur le forum Plume d’Argent ; un envoi autorisé par plume)

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Maison K-Fée

Message par Audrey Lys »

Bon bah moi qui était chez les Bi-R en reprenant du Selectomiel je me retrouve ici :'D bon c’est un poil plus cohérent avec mes préférences mais du coup ma loyauté tourne en rond comme une boussole déboussolée

Avatar du membre
Vylma
Messages : 64
Enregistré le : 11 janv. 2019, 11:40
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Maison K-Fée

Message par Vylma »

Hééééé salut [mention]Audrey Lys[/mention] !
Prend donc cette pleine cafetière, ça ira mieux.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités