Maison Bi-R

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Maison Bi-R

Message par Isapass »

Maurice Crampouze ? :joy:

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Maison Bi-R

Message par Dédé »

Je serai très curieux de composer le numéro moi aussi. Mais bon.. je ne suis pas de la maison :beer: ;)

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Maison Bi-R

Message par Olek »

ça fait des bips bizarres et ça raccroche...

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Maison Bi-R

Message par Audrey Lys »

@olek j?allais essayer XD

Très chouette gazette, bravo pour ce travail !

GaelleLuciole
Messages : 207
Enregistré le : 27 juin 2019, 21:37
Contact :

Maison Bi-R

Message par GaelleLuciole »

Coucou tout le monde!

Je suis votre nouvelle coloc... mais je suis tellement étonnée. Je sais que les réponses déterminent les attributions et je suis très heureuse de rentrer dans une nouvelle tribu. Je vous explique... je bois pas de bière, tout juste un Monaco ou une tourtelle. Honte à moi. Bon Bah dites donc...j?en reviens pas d?être parmi vous ! C?est comme la fois où un pote m?invite à prendre un verre dans un bar. Il commande je ne sais quel élixir éthylique et moi... un chocolat viennois. J?en ai entendu parler pendant des mois. Ils se sont bien foutus de ma gueule... en même temps demander ça dans un pub irlandais dont la spécialité est le mètre de bière... ? Slàint... ( je sais c?est écossais)

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Maison Bi-R

Message par Audrey Lys »

@gaelleluciole ne t'inquiète pas je ne consomme pas non plus le Saint-Breuvage mais ça ne m'empêche pas de me sentir bien ici^^
Bienvenue ~

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Maison Bi-R

Message par Tiyphe »

Bienvenue @GaelleLuciole !! Je prends ta part de bière, ne t'en fais pas et je te donnerai mon chocolat en échange ;)

GaelleLuciole
Messages : 207
Enregistré le : 27 juin 2019, 21:37
Contact :

Maison Bi-R

Message par GaelleLuciole »

@tiyphe et @Audrey-Lys merci les filles ! ? me voilà rassurée

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Re: Maison Bi-R

Message par Cliène »

:bell: Scoop - Scoop - Scoop :bell:

Les journalistes de votre gazette favorite ont enfin percé le mystère de la chute de notre forum vénéré ! :face_with_monocle:

Après quelques tentatives déjouées avec succès par la vigilance du trio d'admines, le coupable de cet acte infâme est finalement parvenu à ses fins : le forum ne se réveillait plus et n'était plus accessible...

Il a fallu la persévérance de nos deux journalistes Gustave Tubercule et Hector Patachon pour retrouver les infimes traces laissées par ce traître.

Qu'elle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils comprirent que le Sélectomiel était à l'origine de ce drame...

Voulant changer sa propre recette et ses méthodes de sélection, le Sélectomiel s'est en effet engagé dans une révolution personnelle à l'origine d'incidents culinaires divers et variés qui se sont achevés dans une explosion d'une puissance inégalée.

Aucune trace du Sélectomiel n’a été retrouvée ; nous supposons qu’il a été totalement annihilé. Si cependant vous le croisiez, veuillez prévenir immédiatement les services compétents.

La sauvegarde de secours de ses recherches a cependant été retrouvée ; nos deux journalistes ont ainsi eu accès à la nouvelle recette élaborée par le Sélectomiel, à partir de laquelle la Confiserie du Lac de la Plume d’Argent a pu produire un tout nouveau Sélectomiel, végétalien bien évidemment, plus sage et plus stable que le précédent, et surtout, plus précis.
Toutefois, à titre précautionnel, ce nouveau Sélectomiel est surveillé de près et n’a plus aucun accès à du matériel culinaire, des ingrédients et des cuisines. S’il venait à vous solliciter à cette fin, il en va de votre responsabilité de plume de ne pas accéder à ses requêtes et de prévenir les services compétents.

La Confiserie du Lac de la Plume d’Argent vous accueille avec grand plaisir si vous souhaitez (re)passer le test du Sélectomiel, prenez donc une cuillère ici https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform :party: (uniquement si vous avez plus de 100 messages sur le forum Plume d’Argent ; un envoi autorisé par plume)

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Maison Bi-R

Message par Renarde »

Bon, à ma grande surprise, j'ai été boutée hors de la maison Nescouic pour me retrouver parmi vous.

Sachant que je ne bois pas du tout d'alcool et que l'odeur de la bière me file la nausée, au sens littéral, je suis toute perdue :'D

Je peux quand-même venir avec mon chocolat chaud ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités