Maison Nescouic

Spilou

Maison Nescouic

Message par Spilou »

Hey mais oui ! Je la reconnais cette maison ! J'avais souscrit au chocolat chaud + cheesecake <3
topissime !

Dragonwing

Maison Nescouic

Message par Dragonwing »

Oh, @spilou ! Je n'avais pas remarqué ton retour parmi nous, c'est cool de te revoir ! Parmi les marsupiaux, en plus :heart:

Spilou

Maison Nescouic

Message par Spilou »

@dragonwing loool oui ! Je trouve ça très cosi !! (je suis régulièrement tes avancées par facebook, tes posts sont toujours très pertinents et ils me parlent beaucoup, surtout sur les Auteurs, l'édition, tes manuscrits :) du coup je n'avais pas l'impression de ne plus te cotoyer mdrrrr)

Dragonwing

Maison Nescouic

Message par Dragonwing »

@spilou Oh ! Moi qui ai toujours de grosses réserves sur l'utilité de ma page facebook, ça me fait plaisir ça, merci ! :smile:

Spilou

Maison Nescouic

Message par Spilou »

@dragonwing J'ai signé la plupart des pétitions que tu as partagé pour améliorer les conditions fiscales et sociales des auteurs professionnels. Les enquêtes que tu as partagé m'ont beaucoup chamboulée et remuée. Même s'il est vrai que ma contribution d'auteur dans le domaine de l'édition est très modeste, j'ai déjà pu ressentir les limites évoquées ici et là au grès des lois et des droits votés actuellement. (en gros ça CRAINT)
Et c'est toujours cool de voir que tu te lance périodiquement dans des projets d'écritures :)

Dragonwing

Maison Nescouic

Message par Dragonwing »

@spilou C?urs, paillettes et chocolat chaud sur toi :two_hearts: :confetti_ball: :coffee: (c'est un smiley café, j'espère qu'on me pardonnera cet outrage mais j'ai peur qu'il n'y ait pas de smiley Nesquick :anguished: )
(et oui, les conditions des auteurs ça craint beaucoup)

Litchie

Maison Nescouic

Message par Litchie »

**toc toc toc* *

Bonjour <3 le selectomiel a parlé, je suis des vôtres :D pour fêter ça j'offre une tournée de boissons chaudes :tea:

Elga

Maison Nescouic

Message par Elga »

Nescouic, Kangourou, les pieds au chaud et bonne humeur! Je suis ravie de rejoindre la maison! Bisettes chocolatées à tout le monde!

Romane

Maison Nescouic

Message par Romane »

Bonjour bonjour ! Le selectomiel a fait son choix, me voilà dans la maison Nescouic ! :) Joie !

respoumpi

Maison Nescouic

Message par respoumpi »

Ah ben c'est fou, même si j'aime la bière (oh oui!!!), j'avoue, le plafond bleu, le Nesquik (j'ai un terrible faible pour le Nocciolatta), je me sens chez moi. La bise!!!!

Répondre