Tumblr PA

Répondre
Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Tumblr PA

Message par Dan »

TUMBLR PA

Où il fait bon raconter n'importe quoi

J'ouvre donc ce topic pour les Plumes qui souhaiteraient réagir aux crétineries qui y sont postées (même si je l'admets, pour l'instant, ça ressemble surtout à une guéguerre entre Flammy et moi) ou simplement flooder, hein, soyons honnêtes

Si vous avez des questions (faisons semblant d'être sérieux) c'est aussi le bon endroit pour le faire !

PETIT TUTO POUR LES SOUMISSIONS DE GIFS :

[1] Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte tumblr pour contribuer, n'importe qui peut le faire sous réserve de bien renseigner un pseudo, une adresse mail valide et de cocher la case afin d'accepter les règles de soumission.

[2] Pour soumettre un gif : sur la page du Tumblr, cliquer sur les trois lignes visibles en haut à droite. Puis "Submit". La soumission sera automatiquement proposée sous forme de texte. Il faut utiliser le menu déroulant pour passer à la forme "Photo". Indiquez ensuite votre légende. Le gif doit être une image + légende (et non pas un texte + une image en légende, ou un lien + une image en légende)

[3] Vos légendes doivent prendre cette forme :
Citation :
Légende.
//proposé par ***/


Sinon je passe du temps à éditer vos soumissions avant de les poster.

[4] Évitez les gifs trop lourds que Tumblr ne pourra pas afficher correctement.

Image

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Tumblr PA

Message par Léthé »

@Jupsy Le passage sur le fait qu'elle ne soit pas lesbienne = GROS LOL. Ce mec a des problèmes, même si on le savait déjà. J'arrive toujours pas à croire que t'aies réussi à finir ça.
@Flammy Tu m'as fait beaucoup trop rire avec ce gif :') Je vois parfaitement Ludificus se taper l'incrust de cette façon :*

Et qui donc a posté ces magnifiques citations qui semblent venir des Ailes d'Émeraude ? xD

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Tumblr PA

Message par Elka »

*Les ailes d'émeraudes* c'est toujours une participation groupée de Nene, Dan et moi (et parfois Ery qui a la chance IMMENSE d'en entendre des morceaux)

Non mais ce truc de Grey...........

Avatar du membre
Milyana
Messages : 486
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:33
Contact :

Tumblr PA

Message par Milyana »

Bon, ça me fait mal de l'avouer, mais ... je n'ai toujours pas compris ce qu'est un tumblr, comment ça s'utilise et surtout comment ça se prononce.
Pas taper, je suis un gentil panda désireux d'apprendre. Et de remplacer le mot "tumblr" par un autre. "Bambou", par exemple. Ça sonne bien, bambou, non ?

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Tumblr PA

Message par Rimeko »

@Milyana Tumblr (prononcé "Teum-beu-leur" je crois) c'est un plateforme pratique pour poster des gifs. Du coup, sur PA on s'est créé le nôtre (un peu comme une page Facebook quoi) et maintenant on peut tous soumettres des gifs ~~pour taper sur les Ailes d'Émeraude~~ :grin:
(Dites-moi si je me trompe.)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités