#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Fannie »

Aujourd'hui, j'ai pu me connecter. Merci @Seja.

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Rimeko »

C'est bon pour moi aussi ! Merci Grenouille, t'as été super efficace :heart:

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Liné »

Tout est bon ! :-D

Merci Sejouille :heart:

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Gabhany »

C'est bon pour moi aussi ! Merci @Seja !!!

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Aranck »

@Seja : Impec ! Meeeerci !!

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Seja »

Boooon, ça a donc l'air de remarcher chez tout le monde \o/

Bref, de rien :P J'ai pour ainsi dire rien fait, c'était un souci du côté de l'hébergeur qu'il a dû corriger :smirk:

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par EryBlack »

Coucou ! Je ne sais pas si on peut "proposer" des idées d'améliorations ici ? Bon ça a pas l'air fait pour ça :') Désolée, j'espère que je ne mets pas les pieds dans le plat, mais je me posais une petite question. L'option qui permet de voir qu'il reste des commentaires auxquels on n'a pas répondu sur nos histoires est vraiment pratique, merci de l'avoir installée ! Je me demandais s'il serait possible de mettre un système de "Vu" pour que le site considère qu'on a répondu. J'explique, c'est pas que je veux pas répondre, mais j'ai certains commentaires qui datent d'il y a très longtemps, et d'autres qui sont très courts et auxquels j'ai donc répondu en groupé. Et étant maniaque, ça me perturbe d'avoir toujours le petit panneau attention.
Après, je pourrai aussi juste y répondre par un mot ou deux... Mais voilà, je me demandais quand même :slight_smile: On commente pas tous de la même façon, certains multiplient les très courts commentaires donc répondre à tout n'est pas forcément pertinent. Valà valà !

C'est bien sûr pas du tout une réclamation ni rien :o Juste une idée qui m'est venue. Merci Sej pour ton travail sur FPA, perso ça m'a complètement relancée dans les lectures et je me régale !

Avatar du membre
Mouette
Messages : 727
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:39
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Mouette »

Je passe juste ici pour plussoyer @EryBlack sur un point : NFPA m'a *vraiment* relancée dans mes lectures et ça fait plaisir. Merci @Seja !

(Bah oui, un peu de fayotage une fois de temps en temps ça peut pas faire de mal XD )

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Rimeko »

@eryblack On en avait parlé sur le JdB de Sorryf avec Mart et Litchie et Léthé (je crois), mais on en était arrivé à la conclusion que ça n'allait servir que pour les vieux coms, et qu'à part ça c'était un peu violent de juste mettre "vu" à un commentaire :laughing:

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par EryBlack »

@rimeko Ben je suis pas trop d'accord ^^ J'ai déjà reçu des commentaires qui n'appelaient pas d'autre réponse qu'un "Vu" x) Style :
>>> Mon avis personnel :
J'arrive pas a ressentire l'émotion qu'on cherche dans les poèmes.
Je pense que tu passe du coté pure et joyeux aux simple paris(joyeux->description).
L'avant dèrnière phrase est un peu étrange mais sa c'est juste une remarque. J'ai compris que c'était un jeu de mot.
Sinon le poème est très bien. Il est construit, un peu court, avec de bon jeu de mot, pas de faute.
Bref je t'encourage quand même a continuer car je suis certain que tu a du plus talent que tu n'en écris.

Bon. Désolée hein, mais ce genre de commentaire je ne sais pas du tout quoi répondre xD Et puis sans aller jusque-là, parfois ce sont des commentaires très courts avec juste un truc relevé dans le texte (une erreur, etc.) et dans ce cas-là je fais une réponse globale. Je trouve pas ça plus violent de mettre un "Vu" que de copier-coller un "Merci pour ton commentaire".

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités