#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Isapass »

@eryblack a dit dans [\#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019](/post/62722) :
> Je trouve pas ça plus violent de mettre un ?Vu? que de copier-coller un ?Merci pour ton commentaire?.

Ben, c'est plus violent pour celui qui développe la fonctionnalité, quand même ;)

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Dédé »

Le genre de commentaires mis en spoiler, je suis pas sur que j'aurais envie de répondre, ni même de marquer "Vu" (à titre personnel). Si ça n'entraîne pas de réponses, autant ne pas répondre. Après, je comprends aussi l'envie de faire partir ce triangle de la mort qui te signale qu'il y a un commentaire non répondu qui traine. ?

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Flammy »

Boarf. Même si le commentaire me paraît pas très pertinent ou pas très utile, la personne a fait l'effort de me lire et de me commenter, c'est pas anodin et ça mérite réponse. Et puis bon, je sais pas, commencer à dire "Ce comm' mérite plus une réponse qu'un autre", c'est pas cool. Oui, yen a des plus utiles que d'autres, mais bon... Je suis pas claire mais vala quoi ='D

(Enfin, je dis ça, mais je dois aussi répondre à des vieux comm' de Plumes qui viennent plus xD Mais bon, c'est ma faute de ne pas l'avoir fait avant donc bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ^^)

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par EryBlack »

@isapass Ça je suis bien d'accord ! :flushed: Je ne voulais surtout pas donner l'impression de réclamer, juste réfléchir. Si c'est compliqué à mettre en place c'est pas grave, on se débrouille. Je trouverais ça pratique pour, comme dit Dé, enlever les petits panneaux d'alerte.
Et définitivement je suis pas de cet avis Flammy, mais j'ai l'impression que je m'enfonce alors que je cherchais juste à donner une idée pour une question pratique. Donc je vais ptet en rester là et aller faire mes réponses copiées collées bien gentiment xD

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Fannie »

J'aurais tendance à aller dans le même sens que @Flammy : je pense que tout commentaire mérite une réponse. Cela dit, on n'est pas obligé de se creuser la cervelle outre mesure pour répondre à un commentaire minimaliste ou saugrenu.
Pour ce qui est de la fonction, je ne suis pas concernée pour le moment. Avec le peu que j'ai publié, je n'ai pas de quoi faire des réponses groupées. :wink:

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Aranck »

@Seja J'ai encore une pitite question : est-il possible de remonter le fil des actualités et si oui, comment ?

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Flammy »

@Aranck Aloooors. Pour les notifs, quand tu arrives dessus, tu as toutes les nouvelles notifs (même si yen a 30) et les 10 dernières non lues. Si tu actualises, tu n'as plus que les dix dernières (les autres sont considérées comme lu).

Il n'y a pas de moyen de remonter le fil d'actualité une fois que tu les as "lu" une première fois. Par contre, tu peux demander dans les notif à recevoir un mail pour pas mal d'actualité, et donc garder une trace dans tes mails, mais ça risque de faire beaucoup de spamm, donc à toi de voir ^^

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Aranck »

@Flammy Merci Flamouche !

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Fannie »

@Seja, y aurait-il moyen de créer un lien pour accéder aux commentaires d'une plume (ou à nos propres commentaires) à partir de la page "Membre" ? Ou y a-t-il une astuce qui m'échappe ?

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Cricri »

@fannie : Non, nous n'avons pas envisagé de créer une page qui recenserait tous les commentaires d'un seul membre. Sur le principe, on ne voyait pas ce que ça pourrait apporter à un membre de lire tous les commentaire d'un autre, mais s'il s'agit de retrouver une trace de ses propres commentaires... c'est en effet un cas de figure différent.

Actuellement, @Seja travaille sur un autre développement qui lui prend beaucoup de temps et d'énergie, mais nous allons noter ton observation pour une future version :slight_smile:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités