#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Répondre
Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Seja »

Ils viennent de passer, soyez gentils avec eux ;)

**Corrections :**

* *"Vous aimerez aussi"* : Les histoires remontées étaient toujours les mêmes. Le bug était aussi du côté des histoires aléatoires sur la page 404.
* *Fiche histoire* : Les histoires archivées étaient toujours visibles en y accédant via le lien.
* *Mon compte > Ajout / édition d'une histoire* : Il manquait un des copyrights dans la liste déroulante.

**Evolutions :**

* *Mon compte > Ajout / édition d'une histoire* : Ajout d'une mention concernant les images qui doivent être libres de droits, vous appartenant ou dont le propriétaire vous a donné son accord d'utilisation explicite. Nous avons constaté plusieurs cas de non respect. Maintenant que vous êtes (de nouveau) prévenus, on sévira pour ceux qui ne respectent pas cette règle ;)
* *Mon compte > Mes histoires* : Ajout d'un détail des lecteurs qui ont ajouté votre histoire à leur PaL. Clic sur le petit coeur pour y avoir accès !
* *Mon compte > Mes histoires* : Ajout d'un bouton de suppression d'histoire. Attention, toute suppression est définitive !
* *Mon compte > Mes histoires* : Ajout d'un indicateur pour les histoires avec des commentaires auxquels vous n'avez pas répondu. Le picto indicateur est également affiché sur la fiche histoire en face de chaque chapitre concerné.
* *Mon compte > Ma pile à lire* : Ajout des statistiques pour chaque chapitre du listing.
* *Mon compte > Ma pile à lire* : Ajout d'une option pour afficher ou cacher les chapitres que vous avez lus. Pour y voir plus clair !

A bientôt !

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Renarde »

Wahou, c'était déjà incroyable avant, cela frise la perfection désormais :astonished:

Sérieusement, les évolutions sont géniales ! Un ÉNORME merci pour ce travail de dingue, je n'ose pas imaginer le boulot derrière.

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Sorryf »

Waouuuh ! le boulot continue, bravo Seja et merci !!
je me suis fait repérer par les warnings de commentaires sans réponse :warning: !!! , j'en ai a tous mes chapitres :rofl: pourtant je répond à tout, mais c'est vrai qu'il m'est arrivée de faire des réponses groupées de temps en temps... arf :rofl:

Toutes ces nouvelles évolutions sont TROP COOLS !

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Olek »

Maintenant @Sorryf prend moins de place dans ma PàL ^^
Merci beaucoup à vous d'être aussi efficace et formidables <3

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Gabhany »

Waouh mais c'est formidable ! Merci BEAUCOUP à toute l'équipe de nous avoir donné cette merveille.

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Aranck »

Bravo ! Et merci !

Shaoran
Messages : 55
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:59
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Shaoran »

Fichtre mais il est de mieux en mieux ce site Grenouille !
Franchement un grand bravo pour votre travail, ce New FPA est un petit bijou, né dans la douleur peut-être mais ça en valait tellement la peine.
BRAVO !

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Léthé »

Je ne cesse de me répéter mais tout est génial, FPA est génial, tu es géniale, ces évolutions sont géniales, BREF :



EVERYTHING IS AWESOME ! <3

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Mary »

Merci pour toutes ces corrections, plus je le regarde, plus ce site est merveilleux !

Pour les images de couv, merci, j'étais passée à côté :confounded: (Je ne suis pourtant pas aveugle) Impossible de trouver les droits de mon image, du coup je l'ai changée !

Merci encore @Seja :frog:

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

Message par Rachael »

Super boulot ! c'est encore plus chouette et c'est pas peu dire !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités