**Corrections

* *"Vous aimerez aussi"* : Les histoires remontées étaient toujours les mêmes. Le bug était aussi du côté des histoires aléatoires sur la page 404.
* *Fiche histoire* : Les histoires archivées étaient toujours visibles en y accédant via le lien.
* *Mon compte > Ajout / édition d'une histoire* : Il manquait un des copyrights dans la liste déroulante.
**Evolutions

* *Mon compte > Ajout / édition d'une histoire* : Ajout d'une mention concernant les images qui doivent être libres de droits, vous appartenant ou dont le propriétaire vous a donné son accord d'utilisation explicite. Nous avons constaté plusieurs cas de non respect. Maintenant que vous êtes (de nouveau) prévenus, on sévira pour ceux qui ne respectent pas cette règle

* *Mon compte > Mes histoires* : Ajout d'un détail des lecteurs qui ont ajouté votre histoire à leur PaL. Clic sur le petit coeur pour y avoir accès !
* *Mon compte > Mes histoires* : Ajout d'un bouton de suppression d'histoire. Attention, toute suppression est définitive !
* *Mon compte > Mes histoires* : Ajout d'un indicateur pour les histoires avec des commentaires auxquels vous n'avez pas répondu. Le picto indicateur est également affiché sur la fiche histoire en face de chaque chapitre concerné.
* *Mon compte > Ma pile à lire* : Ajout des statistiques pour chaque chapitre du listing.
* *Mon compte > Ma pile à lire* : Ajout d'une option pour afficher ou cacher les chapitres que vous avez lus. Pour y voir plus clair !
A bientôt !