#27 : Vous écrivez trop

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Litchie »

@Flammy @Seja Avec chrome aussi :( La page de connexion est réactualisée à chaque fois, sans message d'erreur mais je ne suis pas connectée. Alors que quand je passe en mode normal je suis connectée du premier coup :/ c'est peut-être la connexion sécurisée du boulot qui merde ? J'essayerai chez moi.

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Aranck »

@cricri a dit dans [\#27 : Vous écrivez trop](/post/58059) :
> @aranck a dit dans [\#27 : Vous écrivez trop](/post/58058) :
> > J'ai trois petites questions :
> > Il y a un chiffre 5 accolé à un petit coeur sur l'une de mes fictions. Est-il possible de savoir ce qu'il en est exactement ? Qui a mis ça ?
>
> Ca veut dire que 5 membres ont mis ton histoire dans leur PàL ^^ (dont moi).
>
> > Ensuite, j'ai beau cocher la case "se souvenir de moi", je dois sans cesse me reconnecter en donnant mes identifiants. Ça vient du site ou de mon navigateur ?
>
> Oui, on a constaté un petit souci dans la durée de connexion, ça va faire partie des premières choses que Sej va corriger.

Merci Cricri pour cette réponse. Ça me fait énormément plaisir tout ça, surtout que je ne viens guère souvent depuis quelque temps ! Un énorme merci les plumes pour ces petits c?urs ![text alternatif](http://img.xooimage.com/files1/8/a/1/calin-1844.gif) même si du coup, ça me met un peu la pression, mais après tout c'est peut-être aussi bien comme ça.
Et (oui, je sais que j'abuse encore avec mes questions à la noix) il n'y a aucun moyen de savoir d'où viennent les coeurs (genre cliquer dessus et savoir qui se cache derrière ?)?

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 613
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Cricri »

> Et (oui, je sais que j'abuse encore avec mes questions à la noix) il n'y a aucun moyen de savoir d'où viennent les coeurs (genre cliquer dessus et savoir qui se cache derrière ?)?

Si, si !

Quand tu te connectes à ton compte, dans tes Infos, descends jusqu'aux Paramètres de notification et coche bien ici :

![0_1566301067584_capture.png](/assets/uploads/files/1566301065010-capture-resized.png)

Tu auras alors une notif par mail et/ou sur le site selon ce que tu as coché où tu pourras voir qui a ajouté ton histoire à sa Pile à Lire ;)

Edit : Bon, par contre, tu ne le sauras qu'à partir de maintenant, tu ne peux pas avoir de notification après coup.

Cerise
Messages : 253
Enregistré le : 01 mars 2019, 13:05
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Cerise »

@seja a dit dans [\#27 : Vous écrivez trop](/post/58051) :
> EH OH, ça va, ça a été un casse tête à faire du random :P Je corrigerai :smirk:

Sorry sorry pas taper!!! Ça m'a interpelé, c'est tout, et je me demandais si c'était aléatoire, ou si ça dépendait justement du nombre de connexion des auteurs (d'où certaines plumes ressortant plus que d'autres, dont toi!), ou d'un autre paramètre obscure (ces deux dernières raisons étant tout à fait acceptable, hein!).

Sinon, j'ai aussi un bug, depuis hier au soir, comme @Litchie je ne parviens plus à me connecter... sur ma tablette seulement! Depuis le téléphone ça marche nickel, sur les deux j'ai fait plusieurs déconnexion/reconnexion, j'ai tenté de retaper le mot de passe, ça ne marche que sur mon téléphone. Je ne suis pas en navigation privée.
Je précise que j'ai reçu hier un mail me redonnant un mot de passe provisoire (le 3ème), alors que je l'avais déjà changé depuis la veille, et que je suis quasi certaine de n'avoir fait que deux demandes. Dans le doute, je l'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas non plus.

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1512
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Seja »

Pour les soucis de connexion, est-ce que vous les avez aujourd'hui ? Genre à partir de 9 heures. Hier soir, j'ai un peu retouché au code pour tenter de résoudre notre souci de connexion trop courte, c'était apparemment pas la bonne méthode :P J'ai tout remis comme avant ce matin à 9 heures :P

@Litchie Essaie de voir si t'es en http ou https en nav privée. J'ai cru voir que le http avait du mal.

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Litchie »

@Seja Bingo ! Je viens de passer en https et c'est passé tout seul !

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Aranck »

@cricri Merci ! Et j'ai eeeencore une question (je ferai mieux de tout noter d'un coup, mais à chaque fois que je pense avoir fait le tour, il y a toujours un petit truc que je n'arrive pas à faire...) :
Pour corriger ou ajouter un chapitre, suis-je systématiquement obligée de repasser par mon profil ? Je n'ai pas trouvé d'autre manip p**our l'instant et, à chaque fois, je reviens sur "Aranck"/"Mes histoires"/** et je clique sur le chapitre à corriger ou j'édite etc. ?

Sinon pour @Seja Non, plus de problème pour se connecter, si ce n'est que je dois toujours me reconnecter dès que je quitte le site, alors que pour PA, je reste connectée sans problème.

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 613
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Cricri »

@aranck a dit dans [\#27 : Vous écrivez trop](/post/58171) :
> @cricri Merci ! Et j'ai eeeencore une question (je ferai mieux de tout noter d'un coup, mais à chaque fois que je pense avoir fait le tour, il y a toujours un petit truc que je n'arrive pas à faire...) :
> Pour corriger ou ajouter un chapitre, suis-je systématiquement obligée de repasser par mon profil ? Je n'ai pas trouvé d'autre manip p**our l'instant et, à chaque fois, je reviens sur "Aranck"/"Mes histoires"/** et je clique sur le chapitre à corriger ou j'édite etc. ?
>
> Sinon pour @Seja Non, plus de problème pour se connecter, si ce n'est que je dois toujours me reconnecter dès que je quitte le site, alors que pour PA, je reste connectée sans problème.


Oui, pour éditer ton chapitre, tu dois aller sur ton compte >> mes histoires >> éditer l'histoire.

Cerise
Messages : 253
Enregistré le : 01 mars 2019, 13:05
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Cerise »

@seja a dit dans [\#27 : Vous écrivez trop](/post/58152) :
> Pour les soucis de connexion, est-ce que vous les avez aujourd'hui ?

Pour ma part, j'ai toujours le souci: aucun problème de connexion depuis mon téléphone, mais impossible de me connecter depuis ma tablette. J'ai vérifié, je peux me déconnecter et me reconnecter depuis mon téléphone. J'ai aussi essayé de me reconnecter depuis ma tablette en prenant garde d'être déconnectée depuis mon téléphone (je ne sais pas si on peut ouvrir plusieurs fois une même session), mais rien n'y fait. Est-ce mieux si je renvoie un mail via le formulaire de contact en reprenant tout, histoire d'arrêter de polluer ce topic?

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1512
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Seja »

@cerise T'as essayé en https au lieu du http ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités