#27 : Vous écrivez trop

Répondre
Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Seja »

Alors, comment vous dire ça de manière douce... Ah oui, POSEZ VOTRE CLAVIER, ça va plus là...

Pour ceux qui ont suivi, j'ai repris NFPA en rentrant de vacances pour faire l'import des données du vieux site. Comment que ça se bidouille, ça ? Eh bien, il s'agit de construire un script auquel on donne tout plein d'instructions pour aller piocher les données dans les anciennes tables et remplir les nouvelles. Et ainsi, ne rien perdre. Enfin, on va espérer :P

Il s'agissait donc d'importer les membres, les concours, les histoires, les chapitres et les reviews. Ce qui fait BEAUCOUP de données. A l'heure où j'écris ces lignes, on a un peu plus de 1000 membres, un peu plus de 2000 histoires, un peu moins de 8000 chapitres (avec beaucoup de mots chacun (hein, chaton :smirk: )) et un peu plus de 23 000 reviews (laule, on aurait pas dû obliger les gens à commenter :P ). Bref, tout ça, ça fait un script de folie :smirk:

Et d'ailleurs, ce script est... fini :hammer_pick: A l'heure actuelle, il tourne chez moi pour vérifier qu'il n'y a pas de couacs dedans. Et comment dire... ça fait trois heures que le script tourne et il a fait 35%. On va lui laisser la nuit, hein :P

Bon, allez, je sais que vous attendez la nouvelle :smirk:

>>># NFPA EST FINI

Maintenant, on va retester les données importées une dernière fois, on va vérifier qu'il n'y a pas trop de mochetés. Et après.... on va le garder pour nous et ne le montrer à personne :P

Ca va, je rigole :* Le vieux site va fermer la semaine prochaine pour le temps nécessaire pour installer le site. Pendant quelques jours, vous n'aurez donc **PAS** accès au site des fictions. C'est nécessaire étant donné que le script met longtemps à tourner et donc qu'on ne peut pas le faire sans bloquer l'arrivée des nouvelles données.

Je pense fermer l'accès au site **mardi soir**, vous serez donc mignons de pas venir me signaler à ce moment que le site est tombé :P

Bon bah... on se voit bientôt >>![0_1565295708643_Refonte FPA.png](/assets/uploads/files/1565295712876-refonte-fpa-resized.png)

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Léthé »

<3 <3 <3 <3

Quelle équipe de choc, quelle dév de folie !
Merci à tous ceux qui ont aidé, participé à ce super projet et bravo aux admines et aux bêta-testeurs pour leur travail :confetti_ball:

Je suis si fière ! <3

Avatar du membre
Zénodote
Messages : 716
Enregistré le : 09 janv. 2018, 00:25
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Zénodote »

OUIIIIIIIIII
ALLELUIA
*Dépose une offrande devant l'autel de la déesse Seja*

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Makara »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiii
J'ai trop hâte de voir ce que ça va être <3

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par itchane »

Mais, mais, mais :
:fireworks: :heart: :frog: :heart: :fireworks: !

Bravo Seja ! Merci pour tout ce taff de dingue, et les admins et Léthé aussi !

Holalalalala j'ai tellement hâte :)

Bravo :heart:

Avatar du membre
ClaireDeLune
Messages : 541
Enregistré le : 10 janv. 2018, 10:19
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par ClaireDeLune »

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est génial ! Merci à tous ceux qui ont aidé :heart:

Cerise
Messages : 253
Enregistré le : 01 mars 2019, 13:05
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Cerise »

Wahou, cet ascenseur émotionnel! Nous annoncer que le new FPA est fini (youpi tralala :tada: :tada: :tada: ) mais que du coup FPA va être temporairement fermé (:sob: ), mais que c'est pour la bonne cause car le nouveau site va être teeeeellement beau !!!
Merci merci merci, j'ai super hâte maintenant!!!

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Sorryf »

Woaaaaaaaaaaaa ! trop trop trop cool ! Seja bravo et merci ! et aussi a tout ceux qui ont aidé !

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Flammy »

Bravo Sej <3 Depuis le temps que tu souffres dessus, tu l'as ENFIN fini ! Je suis fière de toi, petite grenouille ^^ J'ai hâte de voir ça et de pouvoir trouver de nouveau bug en douce <3 Et de pouvoir mettre à jour ma liste de lecture, stalker des gens, faire des trucs tout beau tout propre en justifiant le texte ( @Léthé Juste pour toi :* ), bref, tout faire pour casser NFPA dans la joie et la bonne humeur !

Mais du coup, après, on pourra plus te harceler pour avoir des nouvelles ? ='( Ma vie perd de son sens ! Va falloir te lancer dans NNFPA, ya pas d'autres solutions :p

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Mart »

YAAAAAAY! :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités