#25 : La fin de la fin

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

#25 : La fin de la fin

Message par Seja »

Alooooors... Je crois qu'on avance :smirk:

## Bugs écrasés
Les testeurs avaient remonté 50 bugs, réduits à 37 en regroupant les doublons et en fermant les pas-vraiment-bugs. Du coup, je suis vaillamment partie les corriger. Et maintenant, tout est corrigé. Yay. Hier, j'en ai fini avec les dernières pétouilles. Il y a eu de tout : des bugs tout petits et d'autres bien plus conséquents. Et avec la chaleur, j'ai pris un peu de retard sur mon planning, pas bien.

Maintenant, il ne reste que la validation par les testeurs des bugs résolus et quelques corrections éventuelles si j'ai oublié des trucs. Bref, on est bien avancés dans la phase 2 ! Petite parenthèse : @Dédé et @Léthé , merci de passer sur le discord, vous avez des tickets à checker ;)

## Dernière phase
Pour la phase 3 de bêta test, ça va être short short vu que je pars en vacances dans une semaine... On va voir ce qu'on arrive à faire. Ca serait quand même très cool de tout finir avant mon départ.

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, la phase 3 consiste en une repasse sur tout le site pour vérifier que les corrections n'ont rien cassé d'autre. Clairement pas le plus gros du truc, mais bien nécessaire pour valider le site. Bref, les testeurs, je suis désolée pour le retard, on va voir comment on s'organise >>![0_1562315915301_Refonte FPA.png](/assets/uploads/files/1562315921557-refonte-fpa-resized.png)

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

#25 : La fin de la fin

Message par Audrey Lys »

Cooooooooool !!! :confetti_ball:
Merci à la grenouille et aux testeurs !

Avatar du membre
Elga
Messages : 413
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:37
Contact :

#25 : La fin de la fin

Message par Elga »

Génial!!! Quel boulot de dingue. Bravo aux testeurs et à toi @Seja

Avatar du membre
Neila
Messages : 205
Enregistré le : 13 janv. 2018, 11:21
Contact :

#25 : La fin de la fin

Message par Neila »

Trop hâte de voir le résultat. * w *
Bravo les gens !!

Avatar du membre
Arabella
Messages : 337
Enregistré le : 23 avr. 2019, 18:44
Contact :

#25 : La fin de la fin

Message par Arabella »

Bravissimo !!!
Très beaucoup hâte de voir le résultat, merci pour ce que vous faites ! :) :) :first_place:

Avatar du membre
Yvaine
Messages : 1096
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:30
Localisation : France
Contact :

#25 : La fin de la fin

Message par Yvaine »

C'est génial de voir comment ça avance petit à petit. Merci beaucoup pour tout ce travail, et félicitations :heart:

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

#25 : La fin de la fin

Message par Dédé »

@Seja : à cause du déménagement, j'ai un souci pour installer la ligne au nouvel appart. Normalement, j'ai ce soir ou demain la clé 3G pour me dépanner. Mais j'y passe au plus vite !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

#25 : La fin de la fin

Message par itchane »

Merci pour tout le travail Seja, gobage de bug puissance 1000 ces derniers jours, et tout a été résolu, woaw ! :muscle_tone2: :frog:

(et vivement la boîte à idées pour les évols, car oui, un jour ou l'autre, on les fera *toutes* passer ! mouhaha :smiling_imp: :smirk: )

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

#25 : La fin de la fin

Message par Alice »

@Seja Dis donc, tu les auras méritées, tes vacances :military_medal: :military_medal::military_medal::military_medal::military_medal:
Bravo pour tout ce boulot! J'ai hâte d'avoir le nouveau site entre les pattes!

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

#25 : La fin de la fin

Message par Litchie »

Yayyy trop bien ! :D Bravo et profite bien de tes vacances pour ne pas penser aux bugs :p

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités