#25 : La fin de la fin

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

#25 : La fin de la fin

Message par Cricri »

@vefree : aïe, Sej avait fait [cette annonce](http://www.forumplumedargent.fr/topic/1 ... ils?page=1) il y a trois mois pour bien demander aux membres de vérifier les adresses e-mail.

Du coup, je te conseille de la contacter directement pas MP pour lui communiquer ton nouveau mail et voir si elle peut te débloquer ;)

Edit : Juste, elle est actuellement en pleine IRL, il faudra attendre son retour.

Avatar du membre
vefree
Messages : 59
Enregistré le : 18 janv. 2018, 20:46
Localisation : 42, Chérier
Contact :

#25 : La fin de la fin

Message par vefree »

Merci Cricri, c'est gentil de me répondre.
Je suis en effet une gourde qui a complètement abandonné sa lecture de PA et négligé de s'informer.
Je la contacterai dès qu'elle sera rentrée.
Je t'embrasse très fort.

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

#25 : La fin de la fin

Message par Cricri »

@vefree : Sej me fait savoir dans l'oreillette que je suis à-même de changer ton mail sans avoir à passer par elle ! Tu peux me contacter en conversation privée pour me le passer ^^

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

#25 : La fin de la fin

Message par Soah »

Coucou vous!
Je suis ravie de voir la nouvelle mouture de FPA ! C'est beau **
Cela dit, j'ai un petit soucis : impossible de me souvenir de mon mot de passe et je n'ai toujours pas reçu de mail pour avoir mon mot de passe temporaire. Pourtant, je recevais bien les mails de la part de FPA avant le basculement vers NFPA ^--^'... Un petit coup de main, ô admins adorées ? :D

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

#25 : La fin de la fin

Message par Flammy »

@Soah C'est normal. A cause du fait que beaucoup de monde demande un mot de passe provisoire (toutes les Plumes doivent passer par là), le serveur est saturé et ça prend du temps, surtout que des personnes impatientes demandent plusieurs mots de passe à la suite, ce qui sature encore plus :p

Du coup, faut juste ne rien faire et attendre. Normalement, ça finit par arriver. A la limite, vérifier les pourriels, mais ya pas grand chose de plus à faire.

Avatar du membre
vefree
Messages : 59
Enregistré le : 18 janv. 2018, 20:46
Localisation : 42, Chérier
Contact :

#25 : La fin de la fin

Message par vefree »

@cricri d'accord, Cricri, je t'envois un ti mp ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités