#22 : Le début de la fin

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

#22 : Le début de la fin

Message par Seja »

Le weekend dernier, j'en étais à la gestion des concours. Ca avait pas été un petit morceau, la bestiole m'avait mangé deux semaines de boulot. Mais il n'y a rien qui résiste à la grenouille :smirk:

## Les concours
Eh bien voilà, ils sont à présent terminés. Dorénavant, à peu près tout va passer par le site : l'annonce, la soumission, les votes, l'annonce du gagnant. Au final, ça a donné quelque chose de vraiment très pratique pour nous. Et on espère que ça le sera tout autant pour vous. Bref, on a hâte de pouvoir tester ça en situation réelle :smirk:

## La recherche
Cette petite chose attendait son heure, et surtout que toutes les entités soient créées : les membres, les histoires, les actualités. Elle a été assez vite vaincue et déchire un peu sa maman :smirk:

## Les chapitres
LE gros morceau. On s'en souvient de tous les plaignants sur la difficulté à lire sur le FPA actuel :smirk: Du coup, la lecture actuelle est aux antipodes. Elle est bien plus aérée, bien mieux mise en page. Bref, elle est MIEUX.
Avec les chapitres, on a aussi évidemment les commentaires. Petit topo à nos petits boulets qu'on aime de notre coeur : vous n'aurez plus la possibilité de vous laisser un commentaire ni de supprimer les commentaires des autres :P Allez, de rien :*

## Les notifications & la PAL
Elles sont assez nombreuses sur le site et concernent à peu près toutes les actions qu'on effectue dessus. Ce qui fait pas mal de petites choses à gérer. On est fières de vous annoncer qu'elles sont maintenant toutes en place :P
Quant à la PAL, vous allez l'aimer. Elle est si belle, si claire, si pratique :smirk:

## Conclusion
En conclusion, CA SENT LA FIN. Dans la partie publique, il ne reste pour ainsi dire QUE l'accueil à faire. OUI, QUE L'ACCUEIL. Il y a aussi quelques petites choses dans notre admin dont un seul vraiment gros. Autant dire qu'on a jamais été aussi proches de la fin finale :smirk: La semaine à venir, je vais surtout me concentrer sur notre admin pour déquiller de la page :P

>>>![0_1558890770737_b19b553f-53e3-44a3-925f-c4e99491c3bb-image.png](/assets/uploads/files/1558890769923-b19b553f-53e3-44a3-925f-c4e99491c3bb-image.png)

### Avancement au 26/05/2019 : 43.38%
>>>![0_1558890906505_refonte-fpa (7).png](/assets/uploads/files/1558890905009-refonte-fpa-7-resized.png)

Avatar du membre
Slyth
Messages : 522
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:17
Contact :

#22 : Le début de la fin

Message par Slyth »

Tout ce vert, ça fait tellement plaisir à voir ! :heart_eyes:

Encore bravo pour tout ce travail abattu, vivement de voir tout ça "en vrai" !!

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

#22 : Le début de la fin

Message par Isapass »

@seja a dit dans [\#22 : Le début de la fin](/post/50273) :
> Petit topo à nos petits boulets qu?on aime de notre coeur : vous n?aurez plus la possibilité de vous laisser un commentaire ni de supprimer les commentaires des autres Allez, de rien

@Tac ! Tu vas pouvoir revenir au niveau 1 de bouletitude !





@seja a dit dans [\#22 : Le début de la fin](/post/50273) :
> Quant à la PAL, vous allez l?aimer. Elle est si belle, si claire, si pratique

Rhoooo le bonheur que ça va être !

Vous êtes trop fortes !! Courage à toi, Grenouille !

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

#22 : Le début de la fin

Message par EryBlack »

Oh là làààà ! Mais quelles avancées ! Bravo Sej, hiiiii ça se rapproche j'en peux plus j'ai trop hâte :heart_eyes:

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

#22 : Le début de la fin

Message par Sorryf »

Mon hystérie qui augmente en meme temps que la barre de progression ! çe new FPA a l'air TROP BIEN !!

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

#22 : Le début de la fin

Message par itchane »

@seja a dit dans [\#22 : Le début de la fin](/post/50273) :
> Petit topo à nos petits boulets qu?on aime de notre c?ur : vous n?aurez plus la possibilité de vous laisser un commentaire ni de supprimer les commentaires des autres

~~:rolling_eyes: mais non pas du tout jamais je vois pas de quoi tu parles :rolling_eyes:~~

:green_heart: Trop la claaaaaaasse ces avancées, j'ai tellement hâte ! : D
Bravo et courage pour la dernière ligne droite :green_heart:

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

#22 : Le début de la fin

Message par Tac »

@isapass a dit dans [\#22 : Le début de la fin](/post/50277) :
> @seja a dit dans [\#22 : Le début de la fin](/post/50273) :
> > Petit topo à nos petits boulets qu?on aime de notre coeur : vous n?aurez plus la possibilité de vous laisser un commentaire ni de supprimer les commentaires des autres Allez, de rien
>
> @Tac ! Tu vas pouvoir revenir au niveau 1 de bouletitude !

Ohlala merciiiiiiiii finalement je vais peut-être pouvoir me dispenser de ce stage de perte de points de bouletitude ! :heart_eyes:

Avatar du membre
Romane
Messages : 245
Enregistré le : 29 avr. 2018, 19:10
Contact :

#22 : Le début de la fin

Message par Romane »

(Un petit message d'une revenante )
C'est top ! Bravo pour tout ce boulot ! =D J'ai hâte de découvrir tout ça ^-^

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

#22 : Le début de la fin

Message par Audrey Lys »

Supeeeeeeeeeer ! Trop d'avancement, je n'en peux plus de joie ^^

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

#22 : Le début de la fin

Message par Mary »

Vous êtes un peu plus formidables chaque jour qui passe ! :heart_eyes:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités